lundi 8 juin 2009

Publicité: A Look psychologue.

(Suite)
?Cendrillon?

À crocked secrétaire à la fin de la journée, interdisant beau patron dump plus de travail (dans les paroles d'une personne montre que dormir dans le bureau qu'elle ne veut pas). De sous les lunettes - les amateurs déçus de voir les yeux. Soudain, à un voisin de table avec la promesse de fée "Vous allez être belle!" Et un cadeau - un ensemble de cosmétiques Lacme.

Lors de la balle, qui provient de notre Cinderella - sensation! Prince inaccessible patron perd le don de la parole. Eh bien, qui ne veulent pas devenir un brillant minute beauté, la reine du cœur des hommes? ?L'achat Lacme, vous achetez le succès!" - Voici le vrai sens de cette vidéo. Croire dans les contes de fées, les filles!

Image de Cendrillon, est clairement visible dans des lieux Loreal cosmétiques, déodorants Fa, des moyens de soins pour le corps et les cheveux ?Black Pearl?, la sécurité de rasoir Gillette ...
"La vie est un succès"

Il est magnifiquement complexe, semble excellent et très agréable. Même le matin, devant nos yeux, il a profité de déodorant Gillette, ce qui lui donne confiance. Day a été grande. Tous ont réussi. Le soir, avec des fleurs, il mchitsya à visiter le bien-aimée. Elle aime son odeur, l'odeur de son déodorant préféré. "Voulez-vous avoir été aussi bonne que moi? Acheter mon déodorant". Et vous venez de la difficulté à travailler et à la discorde sur un front. Eh bien, la beauté, la confiance, le succès, l'amour, la chance, le bonheur finalement! Pas mal pour de l'argent! Pourquoi ne pas essayer, mais à la remise - mère des fleurs.

Dans ce système, les appareils Philips annoncés, les moyens de soins pour le corps et le visage de Nivea, un coffre-fort de rasoir Braun, le soin des cheveux Pantine pro-V ...
"Pour moi, comme un mur de pierre"

Avant le contre d'une femme dans une réflexion profonde, ce qui est d'acheter du dentifrice, s'il vous plaît à tous les ménages. Pour aider son n'est pas clair à partir de laquelle est tombé un dentiste offre d'acheter les pâtes, qui combine avec succès en lui-même toutes les exigences nécessaires. Bien sûr, ce Blend-a-med! Le problème est résolu! Tout sourire blanc dents saines. Aux yeux des personnages brille reconnaissant slogan ?Merci maman pour prendre soin de nos dents en bonne santé".

"Les enfants de l'attachement" négociés dans leurs patins désinfectants Domestos, Fairy, fonds pour la garde des enfants Johnson & Johnson, le savon de sauvegarde, de la drogue Lorane, Vitrum vitamines, des aliments pour animaux Pedigreepal ...
"Le plus audacieuse imagination"

Sultry après-midi. Luxe femme monte gracieusement dans le lit, venir d'un réfrigérateur, d'obtenir une bouteille de "7 Up" ... boire ... juteuse goutte tombe et glisse paresseusement sur les corps chauds. N'est-ce pas difficile de deviner ce que les hommes pensent acheter la bouteille. Et pour les femmes "7 Up" pourrait être un signal pour l'expérience - une tentative de se rapprocher de la perfection TV.

Strong sexuelle tonalités se font sentir dans les spots Pepsi, Nestlé café, chocolat, crème glacée ... Dove

Ainsi, pour une émission de télévision le soir, nous avons essayé de vendre un quartier calme et bonheur familial, et le succès rapide avec le sexe opposé, et le bruit de la société des amis intéressants et d'un cercle étroit d'aimer la maison. Il n'est pas question que tout était fait en chocolat emballages ou des bouteilles avec un moyen pour le nettoyage des toilettes. Il est important que l'acheteur est bien conscient de ce qu'il faut dans la réalité.

L'intention, la valeur est beaucoup plus facile de vendre le produit. Parce que dans la plupart des cas, le produit lui-même n'est pas nécessaire, il est nécessaire qu'elle représente pour l'homme. Un homme achète une forte voiture, parce que cela signifie pour lui la commodité, de confort, ou la liberté, mais la femme norkovuyu shubu, car elle signifie le respect, d'attention et de reconnaissance. Norkovaya manteau réchauffe probablement pas beaucoup plus puissant que les Chinois puhovika, mais il a une grande importance symbolique.

Pour les personnes dans le monde entier - est un ensemble de caractères. Et si vous convaincre que vous avez suggéré, et la chose est, ... Cela devient particulièrement important lorsque la majorité des produits diffèrent très peu des mêmes qualités de consommateurs. Qu'est-ce que la télévision "Sony" est fondamentalement différente de la "Daewoo"? Peut-être qu'il a une image de meilleure qualité, mais des gens normaux avec la qualité de la télévision est tout simplement pas vu. Mais, "Sony" a été cool, si prestigieuse, il est respecté. C'est vous, et vendre ... Maintenant, la réputation de l'entreprise est plus cher (la récente estimation de l'ouest - environ 85% du coût) de l'ensemble de ses biens meubles et immeubles, de l'innovation technologique et la promotion de l'idéologie.
Ancres.

Un autre assez puissant pour provoquer la réaction désirée - il est un point d'ancrage. Montre un homme quelque chose qu'il est bon d'émotion, et puis tout ce qui l'ancre au produit souhaité. (Vous pouvez faire l'inverse - est le plus répugnant des émotions et sur ce que nous avons "tout NOE Handbook." Le meilleur des ancres: ce qui provoque des émotions positives ne doivent pas nécessairement se rapporte à quelque produit proposé.

Belle fille dans une mini jupe (les maillots de bain, nue (dans le permis à la censure) fonctionne merveilleusement (siège, des stands, des mensonges, des lèvres et lizhet montrant le buste), l'image est en train de changer, et une banque de bière (brosse à dents, rasoir électrique, voiture, emprunt obligataire domestique ou le chef de la banque).

La jeune fille dans ce rasoir électrique n'a pas de relation, il est juste un moyen de déclencher les réactions émotionnelles.

Et parfois, il est très amusant: vous pouvez voir que les hommes. Pour tout type de peinture pour les cheveux, et sur l'écran l'émotion est rare sterva, qui veut être juste une petite partie du public féminin (la majorité des femmes comme une simple cire), mais réagit Men. Il est possible que le film aurait dû être heureux par le représentant de la société ...

Même mieux, si vous pouvez montrer que l'émotion instinctivement causes d'appel d'offres: les enfants, les chats, chiens, oiseaux ... Parfois, il est tout le mérite opérateur - une vue magnifique, de beaux paysages, la nature de rasoir électrique d'un côté et le haut ... Ou commencer une chanson à succès (notamment parce qu'il est déjà un point d'ancrage, l'ancre et il n'est pas nécessaire).

Après ce cas, la technologie. À la télévision, utiliser deux méthodes de base de l'intégration des ancres. Le plus simple - combiner les deux images (ou l'image du produit et de la musique dans les coulisses). Cette mai être une présence simultanée dans le cadre (la belle fille assise à côté de la machine), ou l'imposition d'images (une image par le biais de la transmission de l'autre).

Une autre méthode concerne les différentes vitesses de systèmes - la perception visuelle est beaucoup plus rapide kinestetiki. Si le premier appel à la réaction émotionnelle, puis changer l'image sur le produit annoncé, le sentiment se superposent.

(suite).

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