lundi 8 juin 2009

Publicité: A Look psychologue.

Publicité: A Look psychologue.

Motivation.

L'homme est motivé de plusieurs façons:


Le mouvement po

Cet homme a des soucis qu'il va gagner, gagner, obtenir. Plus attire l'attention sur le fait qu'il a besoin, plutôt que sur ce qu'il veut partir. Il s'agit d'un homme qui va vers un autre emploi "et non" aller à l'ancienne. "

Ces gens-mai et déterminer ce qu'ils veulent obtenir, mais ils mai ont de la difficulté à déterminer ce qui doit être évité.

Se concentrer sur leurs objectifs. Vers ce qu'ils veulent.

Mieux faire face aux cas où les capacités nécessaires à s'employer sans relâche à un usage particulier.


Passer de. Cet homme va de la négative, le fait qu'il n'aime pas. Cela ne signifie pas qu'il n'a pas de but, tout en premier lieu, il a attiré l'attention sur le fait qu'il n'aime pas ce qu'il veut éviter. Il "est l'ancien travail", pas "est la nouvelle".

Ces personnes sont bien définis, ce qu'ils doivent éviter, et avec difficulté - à laquelle ils aspirent.

Excellent trouver les erreurs et va bien travailler, par exemple, contrôle la qualité.

La motivation est souvent moins "explosive" que.

La prise de décision et de motivation.

Peut-être la plus importante méta-programme, avec de la publicité - la motivation. Comment motiver les gens à commettre l'acte nécessaire de l'annonceur: acheter, vendre, appel aux parents, de l'argent à la banque, de voter pour (contre) ...

Les gens sont motivés par K pour cette nécessité de créer une représentation d'un grand avenir à la suite de l'acte:

- Aspirateur Kaiff rendre votre vie plus heureuse!

- Vous voulez avoir une belle et saine des cheveux? Acheter shampooing Milo!

- Si vous mettez de l'argent à notre banque, vous recevrez 110% de profit chaque mois!

Les incitations à bien représenter ce qu'ils veulent, ils attirent et sont attirés vers vous. Et le plus agréable et plus belle ?, est le plus fort de leur motivation. C'est pourquoi, dans le fond, la publicité d'un tel tas d'offres d'emploi, souvent irréalistes et non respectueuses de l'environnement:

- Seul notre produit vous fera très heureux.

- Zhuya que la gomme Rezina vous aurez beau blanc dents.

Les gens sont motivés à partir de ce qui exige la création d'images horribles, et le désarroi, il sera plus forte, plus les gens seront motivés par ce type. Photo Appalling des caries, ou au moins l'apparition de pellicules est étonnant résultat pour les créateurs de la publicité des représentations presque à la mort prématurée est un exemple caractéristique de cette situation. La proposition de slogans publicitaires plus élevés visant à motiver les OT devrait ressembler à quelque chose comme ceci:

- Pas de Kaiff aspirateur votre vie deviendra un transport!

- Vos cheveux deviennent fragiles, cassants? Et vous voulez vous débarrasser des pellicules? Acheter shampooing Milo!

- Si vous ne mettez pas l'argent pour notre banque, vous ne recevrez pas de 110% de profit chaque mois!

Ces gens sont généralement très bien représenter ce qui devrait être évité, mais ce qu'ils veulent pour les atteindre afin d'identifier plusieurs difficultés.

Naturellement, les gens utilisent généralement deux façons de motivation. Et certains le disent, en premier lieu, ce qu'elles laissent, et puis - pourquoi chercher.

- Vos cheveux deviennent fragiles et cassants? Et vous voulez les voir sains et forts? Acheter Shampunn shampoing!

Pourrait être une situation inverse - quand un homme a parlé à ce qui est à la recherche, alors ce qui se passe. Il est important ici, comme dans la détermination d'autres méta-programmation est la domination, il commence par ce que les gens et de plus utile dans ce contexte.

Il est possible de dire que les personnes avec plus de motivation à se concentrer sur "плюсовые? de la vie, et les personnes ayant la motivation de - à "négative".

Il ya une caractéristique de la mentalité russe: la primauté de la motivation "et". C'est le besoin potentiel d'effrayer et intimider l'acheteur, et puis il cinématiques acheter ce produit. Et les terribles histoires qui:
- Chaque fois que vous mangez, vous attaque caries!

- Avez-vous remarqué que chaque fois après le séchage des cheveux deviennent fragiles et cassants.

Et la souffrance d'un jeune homme de l'impossibilité de se vêtir de la veste noire:
- Je ne peux pas! Dandruff!

De préférence, ces mots terribles accompagner une photo.

Surtout pas respectueux de l'environnement et de faire la publicité des médicaments awesome:

- Vous avez des douleurs dans les muscles, hunk ...

En conséquence, après la peur, vous serez en mesure d'urgence se débarrasser des pellicules, par le biais de la carie et la tranche "de notre produit."

(suite).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire