mardi 12 janvier 2010

Pourquoi est-ce le rôle si difficile d'élèves et les étudiants?

Pourquoi est-ce le rôle si difficile d'élèves et les étudiants?

Il est nécessaire que l'étudiant avait un grand coeur et de courage, parce que la sagesse tyazhek fret et de loin la route qui y conduit.

Confucius

Chacun de vous doit être seul dans sa connaissance

Dieu et sa compréhension de la terre.

X. Gibran

Comment les différents peuvent comprendre le rôle d'un étudiant! Ambiguë déterminée et le processus d'enseignement. Certains viennent du fait que la fin plus rapidement à la doctrine et de se débarrasser de l'enseignement obligatoire, est considéré comme un cauchemar. D'autres préfèrent voir ayut dans ce processus une occasion de démontrer leur capacité à maîtriser le monde.

Cette seconde approche est plus valide. Doit se rendre compte que l'apprentissage se poursuit tout au long de la vie, mais avec une qualité et d'intensité différentes. Est-il possible à cet égard comprennent le rôle de l'étudiant qu'à l'enfance et la jeunesse? Comment pensez-vous?

EXERCICE 1. Quand nous jouons le rôle de l'étudiant?

Rappelez-vous quand vous découvrez la dernière chose. C'est votre propre initiative ou que vous faites? Vous avez l'impression que jouer le rôle de l'étudiant?

Quelle est votre propre définition de ce rôle? Quelles sont les exigences pour la placer dans votre environnement? Joué si ce rôle que dans les écoles?

Le mot ?science?, vous avez seulement été associée à l'assimilation des connaissances et inclut la rédaction de compétences pratiques? Peut-on dire que la doctrine - il est la mémorisation de l'information présentée dans le livre? Essayez de lui donner sa définition du terme.

Comme vous l'avez appris aujourd'hui savent le mieux? Remembering par l'audition répétée, en imitant le comportement des autres, d'expérimenter et découvrir de nouveaux ou même à quelque chose?

Saviez-vous apprenti? Dans quelles circonstances? Quel rôle vous apporte plus de satisfaction: étudiant ou professeur?

Partagez vos observations avec votre compagnon.

Que signifie apprendre?

Encoder les nouvelles informations, d'acquérir des connaissances, être capable de les reproduire, d'utiliser une situation familière ou nouvelles, à utiliser les connaissances acquises de façon créative, d'acquérir et d'améliorer les compétences ...

Séduisante qu'elle est pour nous le rôle de l'élève / étudiant, on peut facilement s'identifier à elle? Quels défis attendent ceux qui voudraient jouer ce rôle à la perfection?

Exercice 2. Pleurer sur le rôle de l'élève idéal

En utilisant les recommandations des leçons précédentes, pleurez sur son rôle de l'élève idéal.

Si vous pouvez régler sur le plan émotionnel, imaginez les visages des personnes activement impliquées dans le processus de votre apprentissage. Cette mai être tes parents ou des personnes vous imposer dans ce processus de grande espérance.

Pour réchauffer est bon de rappeler une situation dans laquelle vous êtes incapable de répondre aux attentes et aux espoirs placés sur vous (vous ne passez pas un examen important, est resté dans la deuxième année, n'est pas venu dans la prochaine ronde de la concurrence, a perdu le concours ...).

Essayez de revivre la déception, la honte, l'embarras, la fierté blessée ... Contemplez surgi dans votre mémoire à propos de la personne - enseignants, parents, amis - et de leur dire haut et clair: ?Mon cher, je ne suis pas un élève parfait, il n'a pas été et ne le sera jamais!"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire