Quelle étiquette vous coincé?
Compte rendu avec un minimum de cinq personnes ayant une éducation secondaire en tant que professeur s'approcha de lui. Demandez-lui de rappeler que de nombreux surnoms et des raccourcis permettant de récompenser les étudiants ont donné des adultes.
Notez les réponses. Concentrez-vous sur les étiquettes individuelles, c'est-à épithètes et comparaisons, qui correspondent à des individus plutôt que des groupes entiers.
Demandez, s'il vous plaît, quelle est l'importance pour un enfant en particulier ou quel'étiquette. Stimuler l'arbre s'il est encore un grand effort et a joué le rôle de «prophétie auto-réalisatrice» (impact significatif sur la fourniture mer. d'une dyade d'un parent -enfant ».
Je portais des étiquettes que vous discutez? Quelle était la signification pour eux?
Ne pas oublier le «positif» des étiquettes - SACRE imméritée et compliments, exprimées en épithètes et de métaphores.
Maintenant, considérons le «enseignement sans enseignant» et «l'enseignement de la doctrine. Pensez à ce que les connaissances chenie pour répondre aux exigences du rôle de l'étudiant ont les connaissances et les compétences liées aux techniquesd'apprentissage, la capacité à savoir à apprendre. Avez-vous rencontré dans votre écoleet de la pratique extrascolaire des personnes qui vous a enseigné cela? Très souvent,les émotions désagréables et le sentiment d'impuissance proviennent de l'absence desoi-disant IHV outils pédagogiques.
Enseignement - un processus naturel, et cela nous plaise ou non, obéir aux lois générales, mais les outils appropriés et la motivation suffisante pour aider à sauverbeaucoup d'énergie, et de confronter de nombreux problèmes. Canards adultes eux-mêmes merde connaissances, la façon d'enseigner les canetons pour pouvoir voler etnager, trouver de la nourriture et se cacher des prédateurs internautes Ces fonctions vitales sont basés sur les réflexes et sont héritées, et que l'apprentissage mécanique quantique quantique nécessite quelques méthodes plus subtiles, n'est-ce pas?Beaucoup d'enseignants ont une connaissance bokimi profondeur de pénétration del'objet, ce qui est enseigné, mais pas tout le monde peut enseigner à leurs élèves àmaîtriser la matière. Pas tous les spécialistes peuvent être un bon enseignant, non?
samedi 21 avril 2012
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