Cette évaluation, je rêve la nuit ...
Rappel de votre école a reçu une évaluation, qui a causé d'importants changements en vous. Par ailleurs, des modifications peuvent être à la fois positifs et négatifs.
Pensez qui avait le plus d'influence sur l'effet de la réglementation de cette évaluation: son ampleur, la personne évalue évaluation de la situation, le travail de ses capitaux investis, la situation inattendue ou sa prévisibilité ...
Si vous pouvez, s'il vous plaît donner quelques exemples du rôle d'évaluation dans votre vie. Que pourriez-vous conseiller ceux qui vénèrent l'évaluation?
Voir également: actuellement la plupart des estimations que vous mettez ou vous? Lequel de ces dispositions vous le préférez et pourquoi? Parlez de tout cela avec un compagnon.
Eh bien, si vous jouez le rôle de l'étudiant, nous nous sentons responsables du processus d'apprentissage complet. Cela donne une occasion de montrer la créativité dans l'apprentissage. Elle survient quand un élève se sent à son indépendance, ou au moins la possibilité de choix.
Jouer le rôle des enseignants, nous aimons ... poignée. Mais l'influence réelle exercée par notre peuple, et la portée de notre véritable «pouvoir» ne dépend pas de la force de notre pression sur l'étudiant.
Le plus grand impact de l'enseignant a, si l'étudiant choisit le sien. Il est également important, l'enseignant peut faire un exemple personnel: que s'il est un homme avec lequel l'élève est prêt à identifier. Donner un exemple concret.
Exemple
Puisque vous avez besoin de donner aux étudiants des tâches à consolider le matériau. Vous pouvez les donner à répondre à 20 ou 10 de ces problèmes, tout en disant que «suffisant pour résoudre 10 problèmes, mais ceux qui se sentent la force, peut faire plus."
Vous n'êtes pas obligé d'indiquer le nombre de défis spécifiques; assez pour offrir aux étudiants un tel exemple, le schéma: «Vous obtenez un score parfait, si vous appliquez l'une des stratégies suivantes: vous pouvez résoudre un plus grand nombre de problèmes pulmonaires, ou moins difficiles. Nécessité d'obtenir un certain nombre de points. "
Dans ces exemples, le choix fait à l'élève. Croyez-moi, il est bien conscient et apprécie. Il a la possibilité de se sentir comme un co-auteur et le succès et la défaite.
Et il n'ya rien de mal, rien de perturbateur, au contraire, ce processus est accompagné par un sentiment de liberté intérieure et la responsabilité des choix.
Avez-vous déjà une expérience de ce sentiment en tant qu'étudiant?
Choix montre un exemple des manuels de lecture. Si il ya tellement de listes alternatives de la littérature, pourquoi les étudiants eux-mêmes ne peuvent pas être choisis parmi la liste de ces œuvres qu'ils aiment plus? «Ici aussi, vous pouvez utiliser le système de notation et les difficultés du texte.
Les bienfaits de la lecture de leur propre chef "Roméo et Juliette" sera certainement supérieur à l'effet d'unités reçues pour non lus imposées sur le roman de l'enseignant "Que faire?».
Essayez d'apporter leurs exemples de ce phénomène, non?
Il devrait également mettre l'accent sur le rôle de l'enseignant dans le processus éducatif.
mercredi 14 décembre 2011
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