Triangle des Bermudes n'est pas le seul?
Selon la société britannique d'assurance Lloyds annuellement dans les zones dangereuses de notre planète est en détresse à environ 250 grands navires. La plupart d'entre eux représentaient le Triangle des Bermudes et de ses zones acabit: pour eux, selon le chercheur américain A. Sanderson, pas moins de dix!En plus des Bermudes, parmi les eaux les plus dangereuses, les océans sont appelés "mer du diable" ("triangle" entre Hong Kong, les Philippines et Taïwan), le début du détroit de Malacca entre la péninsule malaise (Malaisie) et Sumatra ( région de l'Indonésie) et vostochnopoberezhny de l'Afrique, sur la route de la port de Mombasa, au nord de l'équateur.
La version présentée ci-dessous est le résultat de la connexion des systèmes de l'analyse des données connues à partir d'un conjecture scientifique, faite il ya deux décennies.
Rappel de certains phénomènes décrits dans les publications des Bermudes et d'autres phénomènes: l'instabilité météo, déclenchement rapide, une tempête étrange, un affaissement ou un bombement de la surface observée à partir d'un aéronef; jets d'eau géante, même tourbillons remarqué par les satellites, perturber, hors l'échelle des équipements de navigation sur les navires, un brusque changement de pression dans la zone, changement inexpliqué de l'altitude de l'avion; désagréables sensations de vibration vécue par des êtres humains; navire ingouvernable, un avion lors d'une tempête.
Nous pouvons trouver dans la presse ces dernières années un grand nombre de messages apparaissant régulièrement, la disparition d'un navire ou un aéronef dans un "piège mortel" le lieu ou les tribunaux avec les cadavres des membres de l'équipage et des passagers, ou même les tribunaux, sans le peuple («Flying Dutchman». Laissez-nous conclure l'américaine L. Kusche, de tester plusieurs centaines de cas dans le Triangle des Bermudes, qui pour la plupart, ils sont facilement compréhensibles et ne doivent pas être considérées comme des anomalies.
Suite à la méthode systématique d'analyse des informations, vous pouvez passer au crible et les événements sur l'eau et l'air provoquée par les causes traditionnelles telles que les typhons, les tsunamis, les pirates modernes, l'influence des conditions météorologiques et climatiques.
Pour expliquer les événements restants, et ils sont nombreux, nécessite de prendre en compte les connaissances scientifiques actuelles et l'effort intellectuel. Connu versions, et l'hypothèse d'anomalies de navigation peut être vu dans plusieurs groupes, tels que: "les voix de la mer», la fréquence d'oscillation soit environ 6 Hz infrasons résultant de l'interaction du vent à la surface de l'eau et l'impact destructeur sur l'homme (horreur, la mort), le navire ou un aéronef (résonance mécanique, de la destruction); jets d'eau géante, composée de froid-core des anneaux et de l'eau tiède avec un diamètre de plus de 100 km, résultant de "respirer la terre» quand il est en rotation avec un changement périodique de l'emplacement du noyau et, à son tour, provoque des tourbillons - satellites, qui sont établis et les vaisseaux et les débris de l'avion, et enfin, les «machinations» omniprésents objets non identifiés, qui, bien sûr, peut être tout.
Ces versions, en particulier les deux premiers, connus pour causer des inquiétudes. Mais avec leur aide, vous ne pouvez pas expliquer la soudaineté de tourbillons d'eau et les tempêtes, la déviation et le flambage des eaux de surface, hors échelle appareils de navigation, un brusque changement de pression atmosphérique, vibrations. Comme de nouveaux concepts clés sont en vous offrant une version Natural Scientific, étant donné un système de vases communicants, le solénoïde, le vibreur, la pression différentielle, champ électromagnétique et des ondes.Exemple - Bermudes.
Dans le système naturel de «vases communicants» font partie anormale des eaux du Triangle des Bermudes et partie (s) d'autres eaux limitrophes, comme le golfe du Mexique ou de la mer des Caraïbes, ou même l'océan Pacifique. Chaque paire de ces eaux magnifiques liés tunnel, passant dans la strate inférieure, respectivement, et à travers la péninsule de Floride, ou l'île de Cuba ou au Mexique.
Si sur ces eaux et la pression atmosphérique de la même manière, alors le système de «vases communicants» est déterminée par l'équilibre des forces. Anomalies dans la navigation pas. Mais si dans la région voisine, par exemple, la pression tombe en dessous d'une marque dans les Bermudes, puis il se précipite poids de l'eau de mer à travers le tunnel. Et l'excès de pression dans la zone voisine est le mouvement inverse des masses d'eau. Dans le premier cas dans la Bermuda, il ya la déviation de la surface de la mer, dans le second - et par conséquent son flambage diminuer la pression atmosphérique et l'amélioration.
Selon les lois de l'hydraulique début du mouvement des masses d'eau coïncide avec une chute de pression de certains de ces régions voisines, et immédiatement suivi d'une «perturbation» de la surface de l'océan - un remous des eaux pluviales. Pression de l'eau Changement et ces événements affectent aussi la météo dans ce domaine, et une forte houle désordonnée complique considérablement la gestion du navire. La chute de la pression atmosphérique en liaison avec le naufrage de la surface de la mer (la formation de la concavité) peut conduire à plus basse altitude et de la perte de l'avion.
Maintenant, imaginez que le tunnel, comme un tuyau avec le conducteur extérieur du courant électrique passant à travers elle et l'eau comme support du champ magnétique de la Terre, représentent le solénoïde avec un noyau magnétique et d'un vibreur, qui créent un champ électromagnétique. Les ondes électromagnétiques presque instantanément propagation et l'impact sur les instruments de navigation, les bateaux, et éventuellement les humains. Il est également l'influence des anomalies magnétiques.
Ce mécanisme de «naturel des vases communicants, complétées, apparemment, la vibration des masses de roches solides et l'eau de mer découlant de la dernière turbulent à travers le tunnel. Vibrations entraîne la propagation de nuisibles vibrations de basse fréquence.
Notez que, selon cette version, et la mer des Sargasses avec les algues de surface - «partie» des vaisseaux naturels communiquer. En regardant la carte, vous remarquerez que le puissant courant du Golfe d'une part la mer des Sargasses et protivonapravlennye courants océaniques - avec son autre main comme s'il crée un couple. En conséquence des algues forces centripètes conservés dans la partie centrale de la mer et, apparemment, poussent bien là en raison de l'échange d'eau périodiques et des effets électromagnétiques.
Pour des informations sur d'autres eaux avec des anomalies semblables aux Bermudes, suggère que le mécanisme naturel des vases communicants d'exploitation non seulement ici, dans les Bermudes. Et la formation même des liens les eaux souterraines à l'époque de bouleversements tectoniques de la Terre.
Des sciences géologiques et géophysiques est bien connu que les défauts géant des continents, des tunnels et canyons profonds dans le plancher océanique formée au cours de la formation du visage moderne de la Terre. On croit que le plus grave accident survenu à la fin des ères Paléozoïque et du Mésozoïque (200 250 millions d'années), lorsque la Terre universelle - un Pangea géante continent, entourée par l'océan est en général divisé en deux parties - les continents modernes,et des fragments - de l'île. Puis a suivi la dérive de roche dense du manteau, qui s'est produite à cause des forces de rotation de la Terre.
En regardant la carte, on peut noter la similitude géologique des continents d'Amérique et d'Afrique sur les deux côtés de l'Atlantique, et pas seulement eux. Il ressemble, c'est la première découverte faite par le philosophe anglais Francis Bacon en 1620 et le chercheur français F. Placer en 1658, et une tentative de reconstituer la situation originale du continent - le savant italien A. Snyder en 1858. Créateur hypothèse scientifique sur la dérive des continents de Wegener est devenu l'Alfred en 1912.Ce scientifique allemand courageux est mort en 1930 au Groenland, où il est allé pour la justification de son hypothèse ...En 40 ans, la plupart des scientifiques ont soutenu l'idée de dérive des continents.
Pangea Rift associés à la dynamique de rotation de la Terre: après tout, pendant la durée précitée de la catastrophe de jour a été de 9 heures. Un suivi et un ralentissement de sa rotation, est considéré comme une conséquence de l'influence des forces lunaires prilivnootlivnyh des océans. Mais, je pense, ne peut pas exclure la possibilité d'impacts de l'espace, de façon spectaculaire ralenti la rotation de la terre et provoquant la révolution tectoniques. Il est connu que plus tard, «seulement» 65 millions d'années, une autre catastrophe a été causée par un astéroïde percutant la Terre.
Grâce à la dérive en Afrique et en Amérique a été formé 120 millions d'années, l'océan Atlantique ne cesse de croître. De la mer des Caraïbes et la péninsule de la Floride dans la région de l'océan Arctique précipités puissant jet d'eaux chaudes du Gulf Stream - en raison des forces de la rotation de la Terre et, apparemment, pente zone côtière du plancher océanique de laau nord.
Les défauts des catastrophes et la dérive des continents est complétée par un mécanisme complexe de la croûte dislocations tectoniques dans sa couche basaltique inférieur (le total pour le continent et l'océan) et le cortex intermédiaires (dans la zone de transition d'un continent à l'océan), exposés à la constante de mouvements tectoniques . Perturbations tectoniques (lacunes, des fissures, des failles, des changements, des failles inverses, les axes) générer la formation vides tunneleobraznyh, des creux et des dépressions remplies d'eau de mer. Au fond de l'Atlantique se trouvent non seulement une canyons profonds avec des bords escarpés, failles tectoniques, laissant le corps du continent, et les cacher des couches de laves volcaniques supérieure (par exemple, de la lave en Sierra Geralya ont une épaisseur allant jusqu'à un km).
Par conséquent, on peut supposer qu'au début de l'triangle des Bermudes naturelles comprennent des vases communicants, d'abord, le cratère d'un volcan, ou l'un des bassins au bas de la mer des Sargasses (par exemple, la profondeur échec de 7110 mètres), le second est associé avec le tunnel creuse est le résultat d'une faille tectonique profonde et poussée, ou une éruption volcanique - le piercing que insulaires ou des roches continentales, et, troisièmement, et une autre baisse de profondeur dans le "voisin" zone (par exemple, tranchée large de l'île de Porto Rico, la profondeur de 8742 mètres ou la profondeur de la tranchée centrale américaine de 6489 mètres près de la partie ouest du Mexique).
Comme dans les eaux limitrophes ne sont pas observées sverhfenomen comme les Bermudes, on peut supposer que la sortie du tunnel dans les eaux du "voisin" multi-canal, c'est à dire, ramifiés, que «occulte» est une manifestation extérieure de l'effet de la des vases communicants.
Donc, ce qui peut être expliqué par l'hypothèse décrite naturelle mais scientifique? Voyons voir comment la situation dans un quartier calme du Triangle des Bermudes depuis le début du "travail" du géant des vases communicants, et par conséquent d'être entraînés dans la masse du tunnel d'eau de mer: il ya une tempête soudaine avec des vagues désorienté, tourbillonnant navire et comment il serait passible en eux sur la surface concave de l'océan au-dessus de l'entrée du tunnel, "pour faire tourner" vortex d'eau naturels et des tourbillons à la suite du resserrement du flux d'eau circulant dans le tunnel avec inégale le long de le périmètre des conditions aux limites d'entrée, la météo se détériore à cause de la chute de pression, des changements dans l'humidité, le développement éolien, il ya des vibrations à basse fréquence en raison de l'effet combiné de l'eau d'écoulement turbulent dans le contact tunnel et dynamique avec les vent de surface shtormyaschego océan perturbé appareils de navigation due aux ondes électromagnétiques, l'amélioration des anomalies magnétiques, stabilité de vol réduite de l'avion dans une forte baisse de la pression atmosphérique.
mardi 3 janvier 2012
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