dimanche 20 septembre 2009

Sent l'imagination visuelle. Dans la forêt lointaine.

Sent l'imagination visuelle.
Dans la forêt lointaine.

Si vous êtes seul et n'exercent pas sur une cassette enregistrée sur bande, il est important de procéder à cet exercice en plusieurs parties. Lire avant de vous sentir qu'il est temps d'arrêter. Ensuite, fermez vos yeux et votre appel dans votre directives proposées.

Imaginez que vous êtes une promenade dans les bois. Autour de la beauté et le vert luxuriant des arbres.

Pouvez-vous les voir? (Ou, pour sentir leur présence?)

Imaginez les couleurs ... se concentrer sur leurs ?yeux? de sa conscience. Ecoutez les sons apporte ...

Profitez de l'arôme des arbres ... Comment votre peau à se sentir l'air frais?

Passe à proximité d'un petit ruisseau. Au moment ressentir le plaisir qu'il n'y paraît. Pereberites maintenant de l'autre côté, shagaya sur les grands rochers plats, allant de l'eau.

Aller lentement à travers la forêt jusqu'à arriver à une belle prairie, où l'on peut s'asseoir pour se reposer. Comme on peut être plus conscients de tout ce que vous voyez et ressentez.

Êtes-gamme variée de couleurs? Sound?

Asseyez-vous tranquillement pendant un certain temps, prairie оглядите, et marque ses caractéristiques.

Imaginez la meilleure image possible de la vie.

A l'orée d'une forêt d'entendre des sons.

Quels sont ces sons?

Ayant la volonté de quitter la prairie, plongent profondément dans la forêt. Apprécier le bruit de leurs pas sur le chemin.

Déterminer la nature du sol sous leurs pieds.

Pass voies de sortie, de détecter petite maison, debout à proximité.

Surpris si vous l'avez vu ici?

(Peut-être tout ce temps, vous savez de son existence.)

Décrire le quartier dans son carnet à la maison. Viens plus près et assurez-vous que la porte légèrement entrouverte. N'ayez pas peur d'aller à l'intérieur, vous ne voudrez pas. Connectez-vous et être clair sur vous-même que vous êtes l'un dans la maison. Regardez autour de vous. Que voyez-vous? Notez sur votre ordinateur portable, que la salle de l'air.

Dans la fenêtre avant de la maison ouverte. Regardez-le et écrivez ce que vous avez vu. Découvrez la maison. Promenez-vous dans la chambre à une porte close à la fin d'un couloir sombre. Ouvrez-le et regardez à l'intérieur d'abord, vous pensez que cette chambre est vide, mais alors vous trouvez que, dans un petit lit à l'enfant endormi alcôve. Imaginez qu'il se sentait votre apparence. Ce qu'il veut te dire? Ecrivez les mots, l'enfant et le fait que vous avez parlé de lui (ou voulu dire) en réponse.

Prié de dire si l'enfant de quelque chose qui, qui vous rappellent de vos propres sentiments? Si oui, demandez-vous si elles sont dans votre subconscient pendant un certain temps? Si vous avez pu les exprimer en un mot, que ce serait à la parole?

Si vous vous sentez les émotions fortes à propos d'une visite dans cette maison et qui veulent travailler sur eux, effectuer une page de cahier de les exprimer de manière plus détaillée. Vous pouvez dessiner quelque chose, un poème ou de composer une mélodie. Ne pas travailler ici pour la réussite (n'oubliez pas, vos critiques sont maintenant occupés déjeuner). Autoriser les sentiments à la force de vos paroles, passer par les notes.
Les résultats de l'hémisphère droit

Dr. Robert Hood a toujours voulu écrire, et dans ses récits, même dans le passé, a réussi dans cette classe. Il voulait briser les barrières à s'engager par écrit pour de nombreuses années. Le premier jour du cours, après les exercices de formation à l'utilisation de l'imagerie spatiale, et la bio-feedback, j'ai rencontré avec ses élèves un exercice que vous venez de terminer.

A peine la plus touchante d'impressions, nous avons subi ce jour-là, quand les gens lisent leurs dossiers, a été l'une des lignes de Bob. Il a décrit la maison dans les bois "grandes lignes", notant que près de la maison de rire et de jouer les enfants. Puis vint cette ligne: "Je me tenais de l'autre côté de la barrière et à hurler." Bob prononcé ces paroles de calme, la voix calme, presque à voix basse. L'éloquence de cette ligne n'était pas seulement en paroles mais aussi en termes de ce silence. Les élèves chacun à sa manière propre d'imaginer ce qui a poussé l'enfant à se sentir démunies si doux amour de la famille, et ainsi raviver la mémoire vivante de la douleur comme un adulte. Bob a parlé un peu, et les quatre prochains jours, des classes d'exercices prorabatyvaya tous. Puis, le dernier jour, dit qu'il a été en mesure de surmonter les obstacles à l'écriture! Il a écrit une histoire pleine de drame et de passion. En outre, il connaissait déjà son nom. futurs livres.

Rosa Keyb dit que jamais dans leur vie à écrire des poèmes. C'était difficile à croire, mais elle a insisté sur elle. Ni l'école ni dans le journal des enfants n'ont rien, quelle serait-elle capable de se souvenir. Elle nous a dit qui ne pouvait pas écrire de la poésie, parce que l'hémisphère gauche du cerveau l'a amenée à une des occupations plus "pratique". Toutefois, au cours de cet exercice Rosa, en présentant l'enfant dans la chambre, il se souvint de sa propre fille au lit. Aussi, tout à coup surface dans la mémoire des deux événements les plus importants de sa vie: la naissance de l'enfant et la mort de la mère. Elle a pris les mots exacts parlé en ces jours, et placez-y le texte sur les chants lyriques. Il semblait que les mots eux-mêmes lilis:

Rosa, vous avez une fille. Rose, votre mère dans la tombe.

Nos débuts et des fins.

on entend le chant de la vie sainte.

Tout dans la vie se poursuit - et puis s'en va.

Et au milieu - à la lutte parce que j'aime les deux.

Doit être un motif sur le tissu du métier à tisser,

Visible de longue distance --

la mort seule peut nous donner une chance.

Rosa, vous avez une fille. Rose, votre mère dans la tombe.

En tissu multi.

nous voyons le chant sacré de la vie.
Une semaine plus tard, le compositeur et interprète Paul Bergen a écrit la musique pour les paroles de Rose et joué à l'accompagnement de la guitare sur "Conférence Writers 'à Santa Barbara."

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