samedi 5 décembre 2009

Perception des contrastes et des concessions mutuelles.

Perception des contrastes et des concessions mutuelles.

Afin de parvenir à quelque chose, utilisent souvent la réaction habituelle des gens: en réponse à une cession, il fait souvent une concession en retour. S'il vous plaît être conçus de telle manière qu'il était au moins l'apparence de la cession. Par exemple, les gens sont habitués à la sagesse du monde tels: "Demandez plus - obtenir moins. Pendant la conversation, vous réduisez ses demandes de négociation, et crée l'apparence de la cession. Par conséquent, vous aussi, vous allez à vstrechu.Vtoroe exigence ne devrait pas être petite, elle mai être simplement moins que le premier. Par exemple, a mené une expérience: d'abord, les étudiants ont demandé à accompagner les criminels détenus à marcher. plupart refusé. Pour un autre groupe d'étudiants demande de changement: d'abord leur a demandé pour deux ans de counseling pour les délinquants mineurs, et bien, ou au moins ?de les accompagner pour une promenade. Consentement à l'accompagnement des étudiants a augmenté de 3 fois.

Nous sommes négociants dans le stock est un moyen: une fois qu'ils voient que rien ne peut le vendre au client, ils disent: "OK, je n'ai rien d'autre ne vous offre, mais vous ne pouviez pas me recommander à quelqu'un? ?. Dans ventes à magasins comparables est acceptable, de telles tactiques: le client montrent d'abord la chose la plus chère, et offrent ensuite un choix pour lui-même. En conséquence, le client achète pas la moins chère chose. En utilisant de telles tactiques peuvent augmenter le prix minimal d'achat par 2-3 fois.

Très intéressante expérience dans laquelle les sujets ont été invités à partager l'argent. S'est vu accorder une certaine somme d'argent, il aurait dû être divisé entre deux parties, en toute proportion, mais si elles ne sont pas d'accord, le montant non reçu. Dans le premier groupe spécifiquement chargé homme a proposé de prendre une grande partie de l'argent lui-même et se tenait obstinément sur ses positions. Dans la seconde un peu plus long, mais aussi sans motif valable et sans chercher à réduire leurs exigences. Et dans le troisième assistant exigeait beaucoup, puis réduit la demande. Enregistrées le même pour les réactions des sujets qui n'avaient aucune idée que son adversaire - les expérimentateurs assistant.

Comme vous l'avez deviné mai, est le mieux réussi à s'entendre sur le troisième groupe. Bien que le sujet a reçu un montant beaucoup plus petit que son adversaire, il est resté: d'abord, satisfait de la transaction, en dépit du fait qu'il a perdu de l'argent et d'autre part, estimé que les sujets ont fait pression sur l'adversaire et se sentait responsabilité de l'issue de la transaction . Ainsi, si les négociations que vous ne affichant souvent une volonté de réduire leurs demandes, votre partenaire en affaires, vous sentirez une grande responsabilité pour l'issue de la transaction et nous nous efforçons de remplir toutes les conditions.
Principe Sequences

Il est intéressant organisé la psyché humaine: ses actions, il tente d'expliquer de façon rationnelle et cohérente.
Par exemple, dans la clinique, qui a abordé la suggestion post-hypnotique, ordre d'exécution à-dire, après, c'est un homme sortit de la transe. Si vous étiez à la pop hypnose, vous souvenez peut-être, comme un homme après l'hypnose sur scène, se dirigea vers son siège, et après un moment se leva et cria: Tiger! Tiger! (ou quelque chose comme ça) et à la clinique mené une expérience: un homme a fait une suggestion que lui, après avoir été libéré d'une transe, devrait prendre un parapluie et une promenade à travers le porche voisin. Les sujets ont effectué cette commande, et quand on lui a demandé pourquoi il l'a fait, il a immédiatement donné l'histoire qu'il aime habituellement à marcher sur la véranda. Dire son esprit complaisamment lui glissa une histoire sur son amour pour les promenades. Toutefois, après la question, pourquoi il a pris quelqu'un d'autre parapluie, le sujet était en état de choc.


Mais les chercheurs du comportement humain à des fins égoïstes, conserveront leurs ?expériences?. Si vous utilisez une dégustation gratuite d'accord que c'est bon, vous allez continuer à défendre leurs convictions, en dépit du fait qu'il peut tout jouer le principe de ?libre est toujours délicieux. Si la présentation sera demandé de remplir un questionnaire en lequel vous spécifiez que, en principe, vous n'avez pas comme une marchandise, puis à l'avenir, vous aurez sûrement le préfèrent. Et si vous avez demandé avant l'élection "juste" inscrivez-vous pour un certain candidat?
Et une autre expérience intéressante: sur la plage s'il vous plaît les choses postorozhit, ont conduit au fait qu'un voleur poursuivi pour 95% des sujets, et seulement 20% de ceux qui n'ont pas de promesse.

Le principe de cohérence, les aide à obtenir une baisse saisonnière des ventes de jouets après Noël. Tout d'abord, une publicité intense avant les jouets de Noël pour les enfants. Lorsque l'enfant commence à rêver d'un tel jouet et négocie avec les parents qu'il va l'obtenir pour Noël, le plaisir commence. En prévision d'un parent s'il vous plaît se rend au magasin de jouets, mais il disait que, malheureusement, ces jouets ont déjà été vendus. Mais comme le don est encore nécessaire, a acheté une autre, mais malheureusement la promesse enfant à acheter un jouet dès qu'il apparaît. ?Apparaît? immédiatement après les vacances, une baisse saisonnière des ventes.

Le principe de cohérence à mon avis, est utilisé en PNL, même si elle n'était pas mentionné, mais il semble que la façon dont elle est.Supposons que vous avez besoin de re-former la vue "tous les hommes - menteurs", en changeant régulièrement l'attitude:
- Dites-moi, n'est-ce pas rencontré une femme avec des intentions malhonnêtes?
- En général a rencontré
- D'autre part, parmi les femmes il ya beaucoup d'honnêtes, non?
- Bien sûr!
- Alors, les moyens et les hommes peuvent se rencontrer tout à fait décent.

(Cette méthode est appelée en PNL "carré de Descartes." Pour la destruction du complexe a besoin de l'équivalent de la situation, ce qui montre que la déclaration n'est pas toujours correcte. L'exemple ci-dessus est très circonstances de la vie peut changer avec la situation plus subtilement. Par exemple, le travail avec conviction, décorées dans un équivalent complexe "Il ne sourit pas, alors je devrais être indifférent, vous pouvez commencer à utiliser le même principe: Vous savez, il ya beaucoup de gens qui peuvent sourire, mais d'être indifférents aux vous. D'autre part, de nombreux souriant chaleureusement. Alors, c'est peut-être pas un sourire et vous venez en vaut la peine d'apprendre à connaître?

Aujourd'hui, nous sommes au fait des principes de concessions mutuelles et de cohérence. Je tiens à attirer votre attention que pas tous les principes, en tout cas totalement fonctionnel. Passant à la PNL, l'interaction réussie avec une autre personne peut être décrit en trois mots: le but, la sensibilité, de flexibilité. Nous devons avoir des objectifs clairs, nous devons établir des critères pour les atteindre, nous devons être suffisamment sensible pour suivre ce que les résultats fixer des objectifs, et suffisamment flexibles pour changer leur comportement si nécessaire. Dans les envois postaux, nous considérons une sorte de modèle d'influence sur les gens: psychologique et magique. Tous les modèles que vous ne sera pas nécessaire, mais plusieurs d'entre eux seront dans votre stock, la flexibilité accrue du comportement que vous aurez. Un ?effet secondaire? de ces connaissances sera la capacité de résister aux manipulations par des étrangers.

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