jeudi 16 juillet 2009

3. Concentration.

3. Concentration.

Comment pouvons-nous commencer? P concentration. Focus tourne vers l'intérieur centre de l'attention. Nous sommes loin de tourner des images en continu flash du monde extérieur et se tourner vers l'étude sans fin des états internes. Si nous devons prendre soin de l'un d'eux, vous y découvrirez bientôt que la base de tout état d'esprit a conclu quelque chose de totalement différent de lui - à savoir, l'absence complète de la condition.
Fermer vsmotrevshis à toute expérience, toute pensée ou l'émotion, l'on trouve dans les profondeurs de son point de repos, de vide et de perte. Mettre l'accent sur ce point conduit à la dispersion de cet état par le retour de son énergie à ce point.
Après un peu de pratique est facile de voir que le creux point, à l'intérieur des différents états de conscience, en fait, sont un point, autour de laquelle s'articule l'ensemble de la vie mentale. Ce point invisible de l'espace intérieur est impersonnelle fond neutre sur lequel se déroule le drame de la réalité intérieure de l'homme.
Le mot ?point?, mais plus spécifiquement référence à la nécessité de s'infiltrer profondément dans toute les pensées ou les émotions. C'est là, au coeur de l'une des vibrations de notre mental, nous pouvons trouver ce soutien, on peut apprivoiser un sauvage жеребца notre psihorealnosti et lui envoyer courir à nous dans la bonne direction. Comment puis-je faire?
Focus sur ce que nous vivons maintenant. Notre État a une certaine couleur. Il mai être pesante, la faiblesse, au contraire, excités élevés, ou neutre. Accorder toute leur attention à ce qui se passe en nous, d'écouter. Si nous sommes assez attentif, vous verrez bientôt que ce n'est pas tout.
Là, dans les profondeurs de l'État est quelque chose d'autre qui n'a pas de couleur. Il gaud, silencieusement et impersonnelle. Il y mai être un sentiment que de là, des profondeurs de quelqu'un nous regarde. Looks attentivement, calmement et en toute impartialité. Continuer à regarder quelque chose qui vit à l'intérieur, nous constatons que l'état émotionnel des Coloring disparu, elle a perdu la force. Cet homme a eu un profond dans la pensée ou l'émotion qui vient nous appartenant.
En continuant à regarder à l'intérieur, pose la question: qui ou quoi ressemble l'intérieur de nous-mêmes? La réponse semble évidente: c'est moi-même, mon attention. Mais alors - ou ce qui est vivant dans la profondeur à laquelle nous nous tournons? Après tout, il est également de notre part.
Et soudain, les gens réalisent ce qui, en profondeur, à plisser les yeux et je lui - la même chose! Vous recherchez davantage dans le bien, nous voyons son visage. Nous avons tout à coup sentir et de comprendre qu'il n'ya pas de division au sein de nous il ya une seule et même prise de conscience que la vie sur la surface "je" et dans ses profondeurs. Entre ces niveaux, la différence est la même que celle entre la surface de l'eau et de la profondeur de l'étang. En cherchant dans la profondeur, nous savons qu'il ya lui-même.
En étendant cette prise de conscience, nous sommes faciles à trouver que l'essence de la paix de la conscience, perçu à tort en première division du superficielles et profondes, est au cœur de la fondation ou de l'un de nos sentiments ou pensées. Chacun de ces Etats, qui sont nous, n'est rien mais un croustillant à la surface de l'étang de la conscience. Profondeur est toujours calme.
Ainsi, notre profondeur est l'essence de la garniture de tarte émotionnel, de manger ce qui est le principal contenu de notre vie mentale. Mais l'eau en surface et en profondeur - le même! Et une paix profonde, et la traque bavardages de pensées, et d'un élan passionné, la stupeur et Blunt - tout cela est composé d'une substance appelée la conscience.
Qu'est-ce que c'est - la conscience? Répondre à cette question est destinée à permettre le mystère de la vie. Pour savoir ce que la conscience est de comprendre l'ensemble.
Start a besoin de comprendre comment notre mécanisme mental, comment il fonctionne et ce qui a amené les forces à se déplacer. C'est alors seulement que le mécanisme de l'adresse et de toucher à la source de la création des forces qui l'ont créé. Pour comprendre tout cela ne devrait pas être la tête, mais pour toucher et sentir le dispositif de la plus petite vis. Tous sont disposés de la même manière. Si vous comprenez le dispositif de sa propre machinerie mentale, comprendre les autres structures internes.
Psyché est conduite par Basan, ou latents des prédispositions et des tendances, stockés en mémoire. Ce sont les ressorts cachés qui se trouvent derrière chacune de nos actions. Nous sommes animés par le désir d'obtenir autant d'informations que possible. Absolument tout ce que nous faisons, en fait partie.
Nous existons parce que nous voulons survivre, d'expérimenter et d'apprendre autant que possible. La bataille de l'information - ce qui a créé l'univers. Ce jeu est amusant de jouer avec et de Dieu lui-même. Une fois Ramana Maharshi [Ramana Maharshi - l'un des plus célèbres du sacré indien du 20 e siècle. - Approx. auth.] a demandé à ce que le monde. Il a fait remarquer avec humour: "Boring dîner seul."
Lorsque la quantité d'informations recueillies sur le monde atteint un point critique, et il cesse de répondre à la perception ou dzhivu [Dzhiva - l'âme individuelle, qui figurent dans les différents organismes. - Approx. auth.], il se tourne vers lui-même et tourné vers l'intérieur. La conscience individuelle commence à ressembler à lui-même et d'examiner lui-même.
Par l'introspection, nous ne devons pas oublier que la vérité que nous recherchons, il existe une certaine place dans l'espace. Il ne faut donc pas s'attendre à ce que nous trouver "l'intérieur" après des années d'effort de méditation. Notre but n'est pas localisé. Il ne s'agit ni de l'intérieur ni extérieur. Lorsque nous ne voyons pas de l'intérieur ou à l'extérieur - ce que nous voyons, et où en sommes-nous? C'est l'endroit que vous désirez trouver et où séjourner.
Lorsque bien fait sadhana [Sadhana - la pratique spirituelle. - Approx. auth.] lorsque l'esprit se calme, l'intérêt pour les objets externes et le déclin de la lumière et de l'expérience du bonheur domestique devient stable, dzhiva abord se voir comme quelque chose de distinct de l'univers et totalement étrangère à elle, dirige à nouveau notre attention vers l'extérieur et commence de se reconnaître en tout - comme follement amoureux d'une personne peut être votre amour.
Percepteur est conscient du fait que l'ensemble du monde extérieur n'a pas de réalité, de même que sa propre projection. Il suffit de comprendre soudainement réveillé les personnes qui ont vu leur rêve irréaliste. Puissance de la conscience, nous créons le monde exactement de la même projection que beaucoup de monde incroyable des rêves. Raspoznavaya monde extérieur que de sa propre projection, nous apprenons dans ce monde, a poursuivi son ?je?.
Le moment de la reconnaissance de soi dans l'ensemble est très important - cela va disparaître après la division entre l'interne et externe. Le monde intérieur est connecté avec le monde des choses et des phénomènes. Voici le fait que, en fait, la division interne et en externe n'a jamais existé.
Vous bénéficiez d'un sens de la réalité - une réalité devient la seule expérience de son propre ?moi? qui s'étend à l'infini. Cette expérience n'a rien à voir avec l'ancien ?moi? de l'homme - les petits, les pauvres, zadergannym, à jamais insatisfait, avant l'accouchement à l'intérieur de la prison, leurs espoirs, craintes et désirs.
L'expérience de la nouvelle "I" n'est pas en elle-même n'est rien de personnel, limité, clos sur lui-même. Il doit ouvrir vers l'intérieur et vers l'extérieur, vers le haut et vers le bas, il est comme l'espace infini. Dans cet état il n'y a pas de moi, et pas d'autres - tout est un. Il s'agit d'un neunichtozhimo, prohibitif à tous et indescriptible.

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