Historique du nouveau code.
La première moitié de la 80e année, j'ai été dans une situation étrange. Quand je contemple le monde de la PNL, a créé Bendlerom et moi, puis il a dit quelques choses sérieuses, je garde à:
1. Il avait beaucoup de très bien formé de praticiens de la PNL, la capacité à créer ces merveilles (sur les possibilités d'autres systèmes de travail sur les changements) pour travailler avec les clients. Toutefois, il est évident que ce n'est jamais venu à l'esprit (ou peut-être tout simplement décidé de ne pas le faire) d'utiliser ces modèles pour vous. Ainsi, j'ai eu un sentiment que beaucoup d'entre eux incompatibilité, c'est-à-dire, dans certains domaines de leur vie personnelle et professionnelle, a été absolument pas de place pour le choix, qu'ils ont assidûment aidé à créer un autre.
2. La plupart de ces personnes ont été principalement axées sur le développement de séminaires sur l'application de la PNL dans divers domaines (je suis considérée comme une légère variation du niveau de référence du développement), mais très peu d'attention a été donnée l'objectif premier de la PNL - Modeling.
3. La priorité pour beaucoup d'entre eux ont été ultra-rapide de recherche de solutions aux problèmes avec lesquels le client est venu à eux, quelle que soit la situation, ils se posent. Il semble que ces gens n'ont aucun intérêt à ces grandes questions que l'esthétique, l'éthique, les questions sociales et politiques. Pour ce faire, je ne pouvais pas trouver aucune envie d'utiliser une approche proactive à ces importants aspects de l'activité humaine.
J'ai donc décidé de développer ce qui est devenu connu dans la PNL comme un nouveau code, certains projets qui ont participé Judith Deloze.
J'ai fixé un objectif de développer une approche qui serait effectivement représentée par la tête pendant les cours, mais seulement à condition qu'il kongruenten ce qui est enseigné. Dans le même temps, je me suis rendu compte que la réforme de l'actuelle évolution de la PNL m'a permis de corriger quelques erreurs dans la conception approuvée Bendlerom et moi, dans un élan d'enthousiasme, avec la formation classique de la PNL.
Je comprends que j'ai échoué dans une tentative d'atteindre son premier objectif: il n'ya pas beaucoup de congruence de personnes qui gagnent leur vie "d'enseignement" New Air. Mais le temps nous dira si j'ai réussi à atteindre le deuxième but ...
Le développement de certains des classiques du code de la PNL dans le nouveau Code.
Maintenant, le nouveau code (indépendamment des objectifs initiaux) est un produit naturel, mais radicale, l'extension de certaines variables, intégré dans des formats standard PNL. En particulier, en premier lieu, il y avait plusieurs principes de développement durable:
1) La nécessité de vérifier les changements attendus après l'étalonnage, afin de vérifier que le changement est survenu;
2) l'utilisation cohérente de l'expérience passée en tant que source de haut niveau de productivité des États qui peuvent être utilisés comme une ressource dans le changement;
3) Le travail libre - une partie importante du processus de changement;
4) l'utilisation d'ancres pour les contextuel appel rapide et à maintenir les ressources nécessaires de l'État (pour ajuster à l'avenir);
5) le manque relatif d'intérêt à la compréhension du contenu des modifications de la part des clients et de consultants -, cela est dû au rejet de l'origine de l'étude des changements du comportement des (raisons), qui est, en évitant toute "archéologique" Action .
Dans le nouveau code de ces variables sont appréciés. Par exemple, la soi-disant état de la ressource sont créés par une participation directe à la clientèle, souvent sous la forme du jeu, qui, en soi, crée un état d'une productivité élevée, qui, curieusement, n'a pas d'histoire, pas de substance. C'est juste un jeu, ce qui active les circuits neurologiques qui servent de base pour des changements dans le contexte de la pré-sélection des clients. La structure du jeu conçu pour veiller à ce que certaines caractéristiques typiques d'un état de haute productivité. Spécifications pour un nouveau code, par rapport à une source classique, considérablement réduit, ce qui réduit le seuil pour le développement des compétences pour les personnes qui désirent poser leur candidature.
Nouveau code.
L'une des politiques fondamentales qui sous-tendent le nouveau code, a été d'élaborer un ensemble d'activités ou de jeux, qui a naturellement conduit à l'activation de l'état d'une productivité élevée, indépendamment de son contenu.
Dans une analyse critique d'un classique de code, nous avons identifié des lacunes dans la conception, qui fixe le nouveau code. Ces lacunes sont les plus contraires à la présentation shestishagovogo refreyminga, est, selon notre hypothèse, le pont entre le classique et le nouveau code. Dans le Nouveau, on trouve le code suivant:
1) suppose que l'inconscient client est responsable de la sélection des éléments les plus importants du changement: les conditions, les ressources, ou de nouvelles formes de comportement;
2) l'inconscient est activement impliquée dans toutes les grandes étapes de changement;
3) Le nouveau comportement doit répondre à l'original intention positive: pour changer les comportements;
4) des changements se produisent pas au niveau de la conduite et les niveaux de l'état et des intentions. En outre, l'utilisation de nouvelles techniques de code qui permettent l'accès à l'inconscient, ce qui conduit à un état d'ignorance *.
[* Dans un état d'ignorance de la personne de l'enseignement secondaire des filtres de perception, refleksiruyuschie flux continu de la perception et de sootnosyaschie l'information est déjà disponible - c'est la création d'une "connaissance". Ce processus de réflexion continue (comme une règle qui favorise le dialogue interne) détient des droits dans un état stable de l'esprit et empêche la création d'une évolution rapide et de l'inconscient inconsciente d'apprentissage dans la simulation.]
Une liste partielle des modèles d'un nouveau code
Ci-dessous une liste partielle des modèles dans le nouveau code:
1. Multiple positions de perception, en particulier la description des trois position (premier, deuxième et troisième position).
2. Explicit freyming (en conséquence, l'intention, les effets de la question pertinente).
3. Relations avec l'organisation, y compris la hiérarchie des niveaux logiques.
4. Temps [s] e ligne (initialement conçu comme un exercice pour les communes et Grindera Diltsa au début de 80e année).
5. Un ensemble d'outils linguistiques de la réduction freymingom questions explicites et plus subtiles caractéristiques verbales, qualifié de "description", "interprétation" et "évaluation".
6. Format universel pour les changements des quatre étapes à partir de la troisième étape (stimulateur de l'état d'une productivité élevée - le jeu). Un ensemble de jeux, y compris "Alphabet", la NASA, des exercices d'options ?tremplin? Roger tabby, etc
7. Promotion (signes, mouvement automatique pour le meilleur état).
8. De multiples formes de signaux entre la conscience et inconscient.
9. Harakterologicheskie adjectifs.
?Je suis particulièrement heureux que mon expérience dépasse de loin ma capacité à représenter consciemment des stratégies efficaces de leur propre comportement. S'il vous plaît noter que ce n'est - une forme particulière d'activité qui a certaines caractéristiques en commun avec les simulations, mais il diffère de plusieurs aspects. Dans la conception il n'ya pas de modèles extérieurs à copier. Je viens à la nouvelle structure partiellement informé et, surtout, sans modification de certains paramètres de l'expérience. Je suis sur les commentaires avant d'avoir atteint les critères (c'est-à - jusqu'à ce que vous serez convaincu que les résultats escomptés). Et puis je l'ai développé en raison de ma démarche ?.
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