Anchor ... Exercices Exercices:
I. Etats ancre 1 (trois personnes)
1. Participant? A? Prie partie B? de se rappeler le cas précis où la B? se sentait très motivés. (? B? Pouvez choisir n'importe quel état positif.)
2. ? A? identifie, en collaboration avec le B? le point d'ancrage pour l'application.
3. ? A? introduit? B? dans l'ordre souhaité yakoreniya et joue de l'ancre. ? A? et? effectuer l'étalonnage d'expérience? B?, liées à l'état désiré. ? A? a toujours remplit quatre étapes d'ancrage:
I. Choisissez un emplacement pour installer les ancres.
P. Set ancre au moment du pic de l'intensité des émotions.
III. Assurez-vous que vous avez à faire à l'état pur, qui est de faire en sorte que le B? n'est pas un dialogue interne, et non concurrentes émotions.
IV. Correctement le calcul de la durée d'application de l'ancre, l'ancre est définie lorsque le B? sera réduit à l'état désiré et de le tenir pour 5-25 secondes jusqu'à ce que la situation commence à s'estomper.
4. ? A? Prie? B? de suspendre l'état? clair écran, changer le rythme de la respiration et / ou de changer de sujet.
5. ? A? contrôles ancre? B?, de dessin et de le jouer. ? A? et? étalonné réponse? B?, pour voir si rappeler? B? souhaitable condition.
II. ancre États 2 (quatre personnes)
1. ? A? a accès à trois différents états de B? (par exemple, la joie, le sentiment de compétence, de la frustration, l'espoir, une agréable surprise, un sentiment de réussite, de la colère, etc) et les ancres. ? A? ancres de ces Etats sur le dos de B?, de sorte que? û pas vu un point d'ancrage.
Note. Installez les ancres dans quelques centimètres les uns des autres, ainsi que sur l'arrière, n'est pas un grand nombre de récepteurs sensibles et les grandes zones de la peau perçu indifférenciée, et bien zayakorite trois Etats différents, tels que la colère, la joie et le sens de la réussite
2. Vérifiez chaque ancre, ce qui permet? Û voir une réaction (étalonnage), mais pas l'emplacement de l'ancre. À ce moment-là,? (méta identité) pour contrôler le processus afin de s'assurer que le? A? pure ensembles d'ancrage et de recevoir une réponse appropriée.
3. ? A? D'ancrage des pièces de théâtre, un à la fois, a? Û qui détermine l'état? A? Est? B? (? 1,? 2 ou numéro 3). L'exercice se poursuit jusqu'à ce que l'UE de ne pas deviner les quatre ou cinq fois de suite. S'il semble que les ancres sont instables,? A? peut revenir en arrière et de les réinstaller.
III. ancre et transderivatsionny de recherche (trois personnes)
Kinesteticheskoe l'ancre d'un excellent outil pour l'ouverture transderivatsionnogo recherche. I (BB) a constaté que cela est particulièrement vrai pour les personnes kinesteticheskogo types. Aider le client à retourner dans le passé pour déterminer les principales causes du problème, l'Etat, l'utilisation kinestetichesky ancrage d'initier et de continuer la recherche. Effectuez la procédure suivante:
1. ? A? Prie? B? ? pense que l'Etat sur le problème?, la raison principale pour laquelle vous souhaitez trouver. Pour le bénéfice de cet exercice suggérer? B? le choix n'est pas trop grave le problème. Dans cet exercice, nous voulons identifier les causes, mais ne tentez pas de le corriger. Ce sera plus tard.
2. ? A? est un B? particulièrement vifs souvenirs de cette région troublée État. Utilisation
la gravité des compétences sensorielles,? A? ancre le problème état? B?.
3. Utilisation de la langue des modes de Milton-modèle? A? retour? B? à ses propres souvenirs du début de cette question. Tout au long de transderivatsionnogo recherche? A? ancre tient. ? A? peut dire quelque chose comme:? Maintenant, quand vous avez ce problème, je veux revenir à temps pour les autres mémoires sur cette question. Imaginez, par exemple, que votre vie est comme un album photo. Et comme l'expérience de la maladie, consultez d'autres photos de souvenirs, si vous vous sentez la même chose. Just perelistayte mémoires comme un album de photos de la page qui contient le récit de votre vie. Le premier souvenir implique l'autre. Il suffit de ne pas laisser ce?.
4. ? A? détient l'ancre? B? tant que le B? va chercher dans ma mémoire. Découverte de la cause du problème, ou qui ont épuisé leurs souvenirs? B? fera rapport sur la Une?. Note: Dans le cas de la B? avoir un souvenir vraiment difficile? A? d'aide? B? à suspendre l'État. ? A? proposera? B? de se tenir debout, respirer profondément et de rechercher. Dans les sections suivantes de ce guide, vous trouverez une description des techniques plus adaptées pour travailler à la résolution des problèmes profondément caché. Changer les rôles et recommencer le cycle.
IV. Transderivatsionny recherche: restriction des sens.
Bon aider à l'anxiété (trois personnes)
? Universal Experience? contient des sentiments qui sont presque tous membres de la race humaine, d'où le nom? universel?. Il s'agit notamment d'un sens de la limitation de nous (déception, le chagrin, perte, etc) et celles qui sont nettement décorer vie (étonnamment frais et excitant, etc.) Dans l'exercice décrit ci-dessous, nous utilisons l'ancre et transderivatsionny Search (TDP), de supprimer les sens restrictif:
1. ? A? invites? B? se souvenir de la récente des sentiments positifs associés à l'apprentissage, la motivation, ou l'éveil de l'intérêt dans la vie. Lorsque le B? et rappelle les caractéristiques associées à la mémoire? A? kinesteticheski ancres cet état.
2. ? A?, Grâce à l'utilisation des ancres conduit kinesteticheskogo? B? de rappeler au moins trois autres cas, il a estimé qu'il une condition positive. Bien que la tenue de l'ancre,? A? dit? B?:
? Maintenant, l'utilisation de ce sentiment de revenir à l'époque de votre vie où vous, en tant que jeune, a connu le même sentiment: le désir d'apprendre de manière efficace (augmentation de la motivation ou d'intérêt dans la vie)?.
Or:
? Il suffit de se détendre et laisser votre subconscient pour sélectionner fructueux des expériences similaires d'apprentissage (motivation, intérêt dans la vie) à être surpris et ravi, se souvenant de l'ancien temps, quand on a un merveilleux sens?.
Or:
? Droite, profiter de cette merveilleuse expérience d'apprentissage (motivation, intérêt dans la vie), et encore ces merveilleux sentiments d'inquiétude. Ensuite, dès que se sentent prêts, permettre à ces sentiments vous tenir dans le temps pour découvrir d'autres tout aussi agréable, où les souvenirs?.
Continuez le processus jusqu'à ce que le B? je ne me souviens pas et n'identifient pas les trois mêmes expériences positives. Pendant tout ce temps? A? Anchor titulaire, je suis convaincu que le B? est complètement immergé dans chacun de rappeler les expériences. Suppression de l'ancre, lorsque le B? plein plonger dans un bon état.
3. Maintenant,? A? invites? B? pour déplacer les ressources extraites dans l'avenir, lorsque, selon le B?, mai il être un besoin de ces ressources. ? A? Prie? B? de définir un avenir quand il se sent probablement qu'il limite certains sentiments subconscient.
À l'heure actuelle,? A? joue ressources ancre? B? et lui dit:? Maintenant, lorsque vous vous rendez compte tous ces ressources, tout en restant liés à cette affection, je veux que vous déplacez dans un futur imaginaire, mais cette fois je vous le sera là avec toutes ces ressources. Prêtez attention à la façon dont vous réagissez maintenant, avec ces puissantes ressources?.
Changer les rôles et recommencer le cycle.
jeudi 23 avril 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire