En souvenir de cette expérience, vous obtiendrez probablement une image de l'impulsion qui provoque la colère. Cela ressemble à une photo en couleur ou en noir et blanc? Vous voir en trois dimensions, ou un appartement? Vous voyez-vous dans l'image (dissocié) ou vous pouvez voir tous les événements, comme si ses propres yeux (associés)? En règle générale, la dissociation de la mémoire supprime une grande partie des émotions, si ce n'est tous. Votre image ressemble à un panorama, ou est enfermé dans un cadre? Déplacement d'une partie de l'image ou pas? A quelle distance se trouve l'image? Il ressemble à un brillant ou sombre, à se concentrer ou de se concentrer? Lorsque vous voyez une photo de vous? Etude et identification des différences submodalnostey deux images de ce que nous appelons une analyse comparative.
Maintenant, pensez à quelque chose qui vous donne un sentiment de totale tranquillité et de détente. Pensez à toute impulsion extérieure, qui vous habituellement calme de réagir, de sorte qu'il vous donne une meilleure qualité et plein de respiration et de relaxation des muscles. Voir la photo de cette incitation. Maintenant, la même submodalnosti définir cette seconde image de détente, comme dans le cas de la colère. Vous trouverez quelques différences. Nous appelons cette analyse comparative. Cela garantit que vous d'explorer et de définir les différences submodalnostey deux grands États: la colère et à la détente.
Ainsi, afin de mettre en œuvre l'intervention, en prenant l'image de la colère et de lui donner submodalnosti doux et calme et de détente. Si l'image ressemble à la colère de noir et blanc, et la détente - une couleur, une photo couleur de la colère. Changement submodalnostey colère dans submodalnosti relaxation habituellement modifie la façon dont vous vous sentez en colère État. Votre état de colère, se fera sentir plus calme, douce et positive. En conséquence, vous recevrez "détendue colère".
Dans ce cas, nous n'avons rien changé, mais la représentation interne de la colère. Le contenu de la mémoire reste la même. En effet, ?ce sont les pensées dans l'âme de l'homme, de sorte qu'il est". Il montre aussi la puissance de submodalnostey.
Dans cet exemple, nous avons travaillé avec le phénomène de l'étage principal (en colère). Nous n'avons pas utilisé metaurovnevye des phénomènes tels que la croyance, l'incrédulité, la compréhension, etc Le phénomène de la hausse metaurovney pas bougé cross-mapping submodalnostey. Cadre de la valeur de détente est à un niveau d'abstraction plus élevé que le niveau de base de la colère. Changement de "colère" dans la "détente", c'est alors que l'impact de la "détente" à "la colère", la plupart des gens connaissent une évolution.
Metaurovnevye phénomène n'est pas passé en cross-mapping submodalnostey.
Si vous ne vous sentez pas le calme sa colère, cela signifie que votre colère est à un niveau plus élevé que l'état de relaxation. Vous lui a donné la colère de beaucoup plus de valeur (plus de metauroven). Si vous avez cette expérience, vous vous demandez: "Quel est l'objet de ma colère?". Posez cette question jusqu'à ce que de ne pas sauter dans le cadre d'un niveau supérieur, qui peut être utilisé pour réglementer leur colère. Par exemple, quand je (BB) a travaillé avec une de ses vieilles d'expérience de la colère, je me suis demandé: ?Bob, quelle est la nature de la colère". J'ai reçu (dans les profondeurs de la conscience), une telle réponse: ?En vue de confirmer son existence?. "All right, Bob. Quelle est la raison de la confirmation de votre colère?" À une profondeur de conscience se pose immédiatement une telle réponse: ?J'ai été à droite". "Bob, ce qui a été la raison de cette raison?" "Pour d'autres, senti que je face à un homme". Arrêter! Cela ne fonctionne pas. La colère ne donne jamais de moi un sentiment de leurs propres valeurs. Que faire? Mes convictions spirituelles me donner le sens de leurs propres valeurs. Donc, puis-je passer ma colère "up" à ma représentation spirituelle de Jésus et de demander à Jésus d'influencer ma colère. Devinez ce qui se passe quand à la colère? Il a perdu.
Le processus de changement submodalnostey une image submodalnosti un autre que nous appelons le contre-la cartographie submodalnostey.
En changeant la représentation interne par le biais de changements submodalnostey, vous trouverez que certains submodalnosti conduire à un changement plus dramatique que d'autres. Par exemple, changer l'image de la confusion dans l'image de la confiance, vous trouverez mai que d'un changement dans sa situation change, et d'autres submodalnosti. Le processus de changement submodalnostey une image submodalnosti un autre que nous appelons le contre-la cartographie submodalnostey. Lors de la cartographie est généralement de deux ou trois submodalnosti (comme beaucoup de gens, dans mon cas, cette situation) entraînent des changements dans d'autres submodalnostey. Si cela se produit, vous face à la critique submodalnostyu ou, comme le prétendent certains grands submodalnostyu (pilote). Modification d'une expérience à l'autre par le contre-submodalnostey cartographie, nous utilisons les drivers. C'est une façon d'utiliser l'analyse comparative des différentes expériences.
Lors de la cartographie est généralement de deux ou trois submodalnosti conduire à des changements dans d'autres submodalnostey. Si cela se produit, vous face à la critique submodalnostyu ou, comme le prétendent certains grands submodalnostyu (pilote).
Là encore, si vous ne pouvez pas modifier les événements survenus dans votre vie et vous cause beaucoup de douleur, vous pouvez modifier sa représentation interne de ces souvenirs. En changeant la représentation interne, vous pouvez changer la façon dont vous vous sentez à ces événements. Changer la façon dont vous vous sentez, vous changer votre réaction à des événements similaires. Ainsi, la gestion de sa représentation interne des événements et de souvenirs nous permettent de gérer les sentiments à propos de divers événements. Représentant du système, les clés, et l'accès visuel submodalnosti - de base des moyens de structurer nos expériences subjectives. Nous devons également prendre en compte la façon dont on établit la cohérence de leurs représentations dans l'esprit et l'activité physique. Etablir une cohérence dans la construction de systèmes représentatifs de la pensée et de comportement que nous appelons stratégies.
Représentant du système, les clés, et l'accès visuel submodalnosti - de base des moyens de structurer nos expériences subjectives. Une autre pierre angulaire de l'expérience subjective est une séquence d'utilisation de ces éléments clés dans le processus de la pensée et l'activité physique. Etablir une cohérence dans la construction de systèmes représentatifs de la pensée et de comportement que nous appelons stratégies.
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