lundi 27 avril 2009

Ensuite, le modèle de la PNL et l'amélioration créé TOTE "stratégie".

Ensuite, le modèle de la PNL et l'amélioration créé TOTE "stratégie".

Les créateurs de la PNL stratégies mis au point leur modèle basé sur le modèle TOTE (Test-Operate-Test-Exi-Check-Action-Test-Exit), proposée par les psychologues cognitifs Miller, pointeur et Pribramom comme une meilleure version améliorée de l'ancien modèle ?stimulus - réponse?. TOTE modèle fourni au format de base de la description de certaines séquences de comportements que les séquences d'actions, qui sont combinés dans une unité fonctionnelle du comportement, en général de ne pas atteindre le seuil de sensibilisation.

Dans l'élaboration d'un modèle mental de stratégies, Dilts, Bendler, Grinder et Deloze liée à un modèle TOTE. Ce faisant, ils ont amélioré et élargi afin qu'il TOTE inclus la découverte des éléments de l'expérience subjective: la représentation du système sensoriel visuel submodalnosti touches d'accès linguistique prédicats, etc utilisation de ces éléments, les gens peuvent apprendre à décompresser inconscient stratégie à mettre en œuvre les éléments yakorenie ami eux-mêmes, effectuer refreyming leurs valeurs et, par conséquent, de développer et de construire la stratégie. Ils ont pensé que ce serait un modèle de simulation clairement articulé de compétences.

Les développeurs de la PNL ont amélioré TOTE modèle, définir la manière dont nous procédons à des vérifications et des mesures en termes de système et d'un représentant submodalnostey. Une autre amélioration a été l'affirmation que les conditions de vérification et de la scène d'action mis en œuvre avec la participation d'un représentant du système. Il est possible de développer de meilleures façons de travailler avec TOTE.

Dans ce modèle mai être stockées dans la vérification de deux ou de créer des représentations. Il peut s'agir de dépistage intensité, la taille, la couleur, etc Pour quitter le programme de mai que certains sentiments, de son ou d'image atteint un certain seuil.

En outre, généralement d'un système représentatif, on préfère plus que d'autres et peuvent utiliser leur système représentatif préféré dans l'exécution des inspections et des actions, même si cela ne fonctionne pas très bien et crée des difficultés et des limitations. Ce modèle montre que l'amélioration de l'efficacité est souvent liée à un représentant pour le système éducatif en conformité avec la mission (c'est-à-dire, représentant du système visuel - enseignement de l'orthographe, audialnoy - musique de cession). En fait, le but de TOTE et de l'analyse des systèmes représentatifs d'abord de trouver la plus appropriée pour la mise en œuvre du système représentant les étapes qui conduisent au résultat souhaité. Ainsi, nous pouvons apprendre à utiliser l'ensemble de notre système représentatif comme une ressource d'apprentissage et d'action.

Le but de TOTE et l'analyse des systèmes représentatifs d'abord de trouver la plus appropriée pour la mise en œuvre du système représentant les étapes qui conduisent au résultat souhaité.

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