vendredi 24 avril 2009

XIV. Collapse ancres: Advanced Visual pattern.

XIV. Collapse ancres: Advanced Visual pattern.

Ce modèle permet d'intégrer les parties dans le conflit. Si vous avez deux représentations internes, ils ont mis sur les différents programmes de croyances, les perceptions, les émotions et le comportement. Ils ne sont pas les modes de déclenchement du nerf. Cette tendance est d'intégrer ces deux modèles du monde.

Modèle.

1. Déterminer le conflit interne. Identifier et mettre en valeur les pièces. "Avez-vous une part, responsable de X, n'est-ce pas vrai?" Maquillage pour chaque nom ou l'étiquette, et marque la représentation interne de chaque partie.

2. Maintenant une image de chaque partie et les mettre dans des mains différentes. Par exemple, une partie du "jeu" mis dans le bras droit, dans le cadre de "travail et de l'entreprise" - pour la gauche.

3. Séparez les intentions de comportement. Passez refreyming chaque partie, de déterminer la valeur et digne d'une évaluation positive de chaque partie cherche. (Ceci modifie le cadre, lui donnant la possibilité de réaliser le positif ou le but de chaque partie.)

4. Installation de la communication. Demandez-vous chacune des ressources fournies par l'autre partie, pourrait contribuer à améliorer le fonctionnement? Comment faire pour utiliser le jeu de la façon la plus utile pour vous? Comment faire une demande à l'avantage de travailler? Dans la plupart des cas, cette partie serait verbal, visuel ou kinesteticheskoy réaction. Ecoutez les réactions verbales. "Maintenant, lorsque vous vous rendez compte que ces deux parties sont également positifs nomination à un niveau plus élevé, les ressources de chaque partie pourrait utiliser un autre?" Commencez avec un plus positif. "Déplacer vers une autre partie de la vie ... S'il vous plaît notez comment différemment aujourd'hui, et il ya cette partie de".

5. Imaginez ce que sera, de son, sentir une partie de réunir les ressources des autres parties. Que le troisième formé entre les deux précédentes, de sorte que d'intégrer un nombre croissant de précieuses qualités des deux autres parties.

6. Laissez la séquence d'images formées à partir de la transformation (métamorphose) de chaque partie dans la création d'un centre de la représentation de l'image.

7. Ensuite, demander à la personne qui fait les étapes ci-dessus, gardez vos mains ensemble et simultanément fusionner avec l'autre (ou à leur effondrement) de l'image, afin d'obtenir une troisième image.

8. En conclusion, demandez à la personne de se déplacer dans l'image intégré de lui-même. Placer cette manière intégrée, réunissant à la dignité des deux parties, en face de vous et ensuite à l'intérieur de vous-même.

9. Testé. Examiner la situation de conflit. Qu'est-ce qui se passe? Comment vous sentez-vous? Quelle est la différence? Ce qui a changé?

Conclusion.

Les mots ne sont pas seulement un système symbolique de la communication avec soi et des autres. La communication non-verbale - est aussi un ?langage?, par lequel nous pouvons parler (et parler). Une autre question - comment, consciemment et délibérément la communication produit. Utilisation de la notion de béhaviorisme, la théorie de l'apprentissage et le cahier des charges classique, NLP crée un modèle de la langue et les nombreuses techniques nécessaires pour une compréhension globale de cette dimension de communication.

Nous pouvons maintenant passer à l'étude "d'ancrage" et "processus yakoreniya" dans nos vies et la vie de ceux qui vivent et travaillent à nos côtés. Nous pouvons explorer le "message" neyrosemanticheskie et les conditions qui leur cause. Nous pouvons également développer des compétences pour l'utilisation des ancres et de les appliquer dans la vie quotidienne plus consciemment, conscients de la façon dont nous le faisons, par exemple, seul ou avec votre choix avec le public lors d'une conférence publique.

Questions pour la réflexion.

1. Qu'est-ce que "yakorenie"?

2. Comme Pavlov yakoreniya ouvert le processus et comment il a été appelé?

3. Liste des quatre principe yakoreniya.

4. Comment faire pour définir un point d'ancrage?

5. Qu'est-ce que vous sentez-vous dans l'utilisation des ancres de différents exercices?

6. Que signifie "effondrement ancre"?

7. Comment effondrement ancres associées à l'intégration des parties?

8. Pensez à yakorenii dans le cadre d'une conférence publique ou de la présentation - ce que vous avez appris?

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