Bendler et Grinder (Bandler et Grinder, 1979) dans le livre? De l'grenouilles - Prince? (sous la direction de Steve Andreas) a écrit le texte suivant:
? Ne vous méprenez pas sur le mot ?sciemment? et ?inconsciente?. Ils ne sont pas possibles. Ils ont juste une manière de décrire les événements dans le contexte, a appelé un changement en psychothérapie. ?Sciemment? est tout ce que vous savez à tout moment. ?Inconscient? - tout le reste?.
Si nous parlons de ces termes et leur utilisation pour la circulation sur le territoire de la connaissance humaine ?, la connaissance? est une définition plus ciblée, alors que les? insu? porte sur un lot. Dans ce cas, cela signifie que l'? Repos! En conséquence, nous devons faire la distinction entre les différents types de prise de conscience inconsciente. Ainsi, nous avons au moins les aspects suivants de l'inconscient.
1. Consciente, qui est devenu inconscient.
2. Système nerveux autonome, les autres? En dehors de conscience?.
3. Inconscient informations ne sont pas atteindre le seuil de sensibilisation.
4. J'ai oublié mon mot de l'information.
5. Déplacement d'informations.
6. Metaurovni sensibilisation.
1. Lorsque la conscience devient inconscient
George Miller (Miller, 1956) a écrit son ouvrage classique? Magic Number 7 +2? dans le développement précoce de la psychologie cognitive. Cette caractéristique nous permet de comprendre notre traitement cognitif de l'information en termes d'? Jang-King?.
Donc, nous disons que d'organiser l'information et de strukturiruem volume de 5 à 9? Çankaya? * Information à la fois. Tous nous avons fait, lorsqu'il a appris l'alphabet. Nous sommes venus à l'école et vu? Aa? sur le bord? Çankaya? l'information, l'enseignant a voulu nous à l'explorer. Lorsque nous avons maîtrisé ce? Çankaya? en termes de reconnaissance visuelle et audialnogo et kinesteticheskogo jouer (la rédaction de cette lettre) - l'une des principales tâches de ces jours! - Nous passons à l'? BB>. En fin de compte, nous reprezentirovali et de retenir d'autres? Çankaya? ... et quand cela devient monnaie courante, nous avons fait moins consciemment.
* Sur pp. morceau - un morceau.
Continuer à apprendre l'alphabet, nous avons maîtrisé tous les autres? Çankaya?. Finalement, nous avons atteint les limites de? 5 à 9 Çankaya? l'information à un moment (de l'A / C à G / h). Mais est alors dans un autre processus. Lorsque notre? Çankaya? pris l'habitude, ils ont commencé? groupés? ensemble, de sorte que les a? Çankaya? est devenu? A / B / B / en?. Ensuite, Çankaya devenir? G / D / d E / e?, Etc En fin de compte, les 33 lettres sont devenues un Çankaya. Ensuite, tout ce savoir d'eux-mêmes (pour? Chanking? Et comment mettre en oeuvre les? Chanking?!) Est devenu inconscient Çankaya.
En d'autres termes,? Çankaya? agrandir. Ils sont regroupés pour former de plus en plus larges séquences isolées amarré, ou des éléments d'information en même temps, qui fonctionnent comme des unités distinctes. Nous avons déménagé à un conscient / inconscient, les niveaux d'apprendre à lire comme suit:
1. Inconsciemment incompétent -, nous sommes incompétents et ne le savent pas!
2. Perception de l'incompétence - nous sommes assez intelligents pour réaliser leur incompétence!
3. Perception de compétence - l'éducation conduit à une meilleure et une meilleure connaissance des compétences et la compréhension.
4. Inconsciemment compétentes - la connaissance sont regroupés, et alors? Aller? de conscience.
5. Perception de la compétence de la compétence inconsciente - de l'état d'esprit de l'entraîneur (ou expert), ce qui lui permet d'enseigner et de former d'autres personnes de compétences par le biais de l'accès à l'inconscient conscient données.
Le processus de développement de neosoznannosti pour réaliser décrit le processus d'apprentissage. Il a fait remarquer que, lorsque nous apprenons quelque chose de conscience et la mémoire de sorte qu'il devient dans notre système nerveux, la coutume, ces connaissances? Intégrée? dans ce que nous appelons? sub?. Pour ce faire, nous nous sommes vraiment et profondément? Savoir? le matériel! Lorsque nos connaissances atteint ce stade, ils font partie de notre intuition. Ce terme décrit notre? Intérieur de la connaissance?. Nous avons la connaissance intuitive sur le sujet. Par exemple, nous savons par intuition la façon de conduire une voiture, skate, de lire, résoudre des problèmes mathématiques, à jouer de la guitare, etc Par dérogation, par exemple, que Daniel Деннетт (Dennett, 1991) estime que le phénomène de l'? Inconscient au volant? mieux décrit comme "un exemple de l'effondrement de la conscience dans la perte rapide de la mémoire?.
Cela illustre également l'un des? Le moyen le plus facile? à l'inconscient - conscient apprentissage. Nous pouvons mettre des informations dans leur subconscient, à travers l'éducation et de formation de l'excédent.
2. ? Inconscient? le système nerveux autonome
Un autre aspect? Inconscient? a? la raison? (Intelligence) du système nerveux autonome. Cette? Raison? soutient notre rythme cardiaque, régule la concentration de neurotransmetteurs, les hormones, les processus biochimiques dans le système nerveux contrôle la respiration, les organes internes du tube digestif, endocrinien et le système immunitaire, etc? esprit?, évidemment, est la contribution de l'environnement externe des informations décrivant la température, la pression, l'oxygène, les odeurs, la gravité, de l'équilibre (système vestibulaire), etc En réponse à l'? message?, il traite cette information en termes de leurs besoins et désirs. Il a ensuite agi en conformité avec l'information présentée dans les réactions comportementales et neurophysiologiques. Il le fait sans l'aide d'un système symbolique de droits (langue, musique, mathématiques, etc.)
Toutefois, lorsque nous commençons à explorer les mécanismes qui nous permettent d'entrer dans ce plus? Montés? partie du système nerveux et de l'expérience humaine, nous comprenons que le monde est largement inconscient façon. Ou bien on peut dire qu'ils ont géré notre? Inconscient?.
Maintenant, nous savons que de stimuler et d'activer l'hémisphère droit du cerveau pour les plus vives émotions et des sentiments les images, les scripts et les métaphores nous? Mesmeric? créer une opération de concentration à l'intérieur du concentré, il active le processus du système nerveux autonome. Ainsi, nous pouvons contrôler la pression artérielle, fréquence cardiaque, de l'intensité de la douleur, etc
Comme l'a dit Noam Homsky dans son étude classique de la langue, de vaincre bihevioristskuyu modèle de Skinner, nous avons également un? Génétiques raison?. Nous ne sommes pas d'enseigner la langue et ne peut pas l'examiner avec l'aide de simples associations de type? Stimulus - réaction?. Au lieu de cela, nous avons un générateur de l'intérieur d'une langue et de la maîtrise de la langue de certains des mécanismes qui font partie du patrimoine de notre espèce. Cela nous permet de créer inconsciemment et de comprendre les mots - même ceux que nous avons jamais entendu.
3. Subliminal
Un autre aspect de l'inconscient qui fait craindre que les informations qui n'atteint pas le seuil de niveau et, par conséquent, précède la prise de conscience. Signal de l'importance de cette information se trouve au-dessous du niveau que nous? Sens? de façon significative. Robert Dilts a décrit ces aspects de l'ouvrage? Les origines de la PNL? (Dilts, 1983). Celles-ci sont inconscients des éléments tels que la lumière visible à l'extérieur de la gamme, le son / vibrations sonores à l'extérieur de la plage, etc
L'existence d'un autre? Raison? dans notre esprit qui peut exploiter (pour ainsi dire) les informations de l'environnement extérieur et qui ne semble pas comprendre, à trouver le second? Le moyen le plus facile? à neosoznavaemoy partie de la psyché, à savoir, l'apprentissage, sans prise de conscience. Il semble que beaucoup se trouvent dans des neosoznavaemoy? Esprit?, Sans passer par la conscience. Nous recueillons des informations et de savoureux morceaux de petits détails accessoires. Cette information est fournie? Inconsciemment?. Nous avons appris, mais je ne sais pas ce que nous apprenons - si vous ne parlez pas de ce que nous apprenons.
Quel type d'information nous vient de cette façon? Nous pensons que cette information est structurée comme une équipe intégrée que les changements de ton, de connotation, suggestion, suggestions, etc metaurovnevy freyming
Une telle? Apprentissage?, Semble-t-il, fonctionne comme un effet secondaire que nous avons tout simplement vivre. Voilà, nous sommes constamment à apprendre quelque chose, mais ne le font pas? Savoir? (consciemment) à ce sujet. Nous sommes particulièrement sentir dans nos rêves. Souvent, nous devons inclure le son de cette eau, alarme, la parole humaine, les chiens qui aboient, etc du monde extérieur, mais continue à dormir, faire de l'incitation de la part de sommeil. Une fois que j'ai (MX) pensées errer quelque part très loin, en agitant avec une chaise, et quand tout à coup? Venu? de rêverie, a remarqué que inconsciemment leur balancement synchronisé avec quelques musique de fond.
L'idée de la surcharge de la prise de conscience est décrite dans la littérature sur la PNL. Certaines personnes ont eu cette idée et l'a utilisé dans leur formation. Ils ont annoncé leur approche: Nous sommes une surcharge du fait que la condition de surcharge juste glisser directement dans l'inconscient, qui vous donne immédiatement une compétence inconsciente?.
Comme on le voit, ce qui pose certains problèmes. Si la surcharge est ainsi et si bon, pourquoi ne pas organiser un enseignement primaire, secondaire et tertiaire, afin que les enfants apprennent en 12 heures? Pourquoi les enseignants ne lisent pas les cours de quatre heures sans interruption, les surcharger, ce tout? Juste slip? et? l'obtenir? Pourquoi ne sommes-nous pas en train de faire? Est-ce que la surcharge dans votre cas - si vous avez soudainement devenir un? Supérieur énergique apprentissage machine?
Ce n'est tout simplement pas le cas, n'est-ce pas? Hypothèse qui sous-tend cette idée, quand une étude n'est pas confirmée. En règle générale, la majorité de l'apprentissage se déroule avec la participation de la conscience, qui acquiert de l'information qu'il faut pour exécuter, il se connecte à appliquer les connaissances existantes, etc Dans ce cas, nous avons de la publicité déloyale, ce qui n'est pas très bien servi BPL.
Il est évident que l'? Effets secondaires? l'homme ne reçoit pas de grandes quantités de données, et que ces données ne sont même pas les meilleurs. Combien de ces données? Et comme nous l'avons ensuite les traiter d'une manière utile?
4. J'ai oublié mon mot de renseignements
Nous demandons un sous a? Raisonnable? en nous, où nous conservons tous nos souvenirs et l'ensemble de l'expérience. Dans les années 1950, Penfild et d'autres chercheurs ont constaté que la stimulation électrique des différentes zones du cerveau est automatiquement anamnèse oublié expériences. Ces? Mémoire? n'est pas simplement les? données? à l'état pur ou sous forme abstraite, mais, apparemment, sont re-vivre l'information. Ensuite, les chercheurs ont conclu que l'ensemble de l'expérience que nous avons toujours quelque part enregistré et stocké.
Toutefois, des études plus récentes ont remis en question ce Quantor communauté. Les théoriciens finira à la conclusion qu'une grande partie de l'enregistrement de l'expérience, mais pas tous. Nous ne sommes pas d'écrire dans l'? Mémoire? est que nous ne sommes pas d'attirer l'attention. Notre? Ignorance? de ces informations ne signifie pas que? neosoznanna il?. Cela pourrait signifier que nous ne sommes pas chiffré car il est important pour nous. Ainsi, si quelqu'un a une? Tache blanche? dans leur ligne vreeni, cela ne signifie pas nécessairement qu'il a une sorte de traumatisme. Il peut encoder tout simplement pas de sens au cours de cette période. Ou il pourrait perdre de l'intérêt pour l'information, et elle a glissé.
En outre, nous mai oublier l'information, et il se passe réellement. Nous pouvons oublier le précédent de connaissances, d'expériences, conversations, etc Just parcourir vieux papiers et des notes que vous avez écrit quand à l'école 20 ou 30 ans. Or, lire le magazine des articles sur le quotidien des conversations, les sentiments et les événements d'il ya cinq ans, et vous serez surpris de voir que beaucoup ne savent même pas. Ce n'est pas seulement inconscient, mais inconscient et inaccessible.
J'ai récemment (MX) est convaincu que l'expérience face aux vieux dossiers qui sont faites au cours de la trigonométrie dans l'étude approfondie des mathématiques. Je viens de ne pas oublier que le dossier a fait - je n'avais même pas été capable de se rappeler leur signification. ? Qu'est-ce que cette formule? Je ne peux pas croire que, une fois le savais! ?
5. Déplacement d'informations
Bien qu'il ne soit pas Sigmund Freud a introduit le concept de? Inconscient?, Elle est certainement à populariser il. Pour ce faire, il a fait partie de la culture du XX siècle. En conséquence, il a parlé de predsoznanii, de conscience et inconscient. Dans le second cas, il a compris qu'une partie de? Psychique?, Que nous avons la réduction et le déplacement. Il a fait valoir que l'utilisation de divers mécanismes de protection, nous créer des obstacles à la compréhension. Nous ne voulons pas savoir ce qui est dans notre inconscient. Nous avons peur de la connaissance (la structure fonctionne comme metasostoyanie). Parce que notre? Ego? (il l'appelait? le principe de réalité?) ne peut pas traiter avec des informations spécifiques, il freine, déplace, rejeté, la jette, etc produit installation (programmes eux-mêmes) contre le risque.
Freud regardé ce insalubres aspect de l'inconscient comme un lieu de déplacés émotions négatives, sans retenue, et non les fantasmes sexuels et de la motivation profonde causée génétiquement ou? Instincts?, Comme ils l'hypothèse? Un instinct de mort?.
Freud's talent lui a permis de développer de nombreuses méthodes de reconstruction de déplacés neosoznavaemoy information.
1. Free Association: située au calme et tout simplement faire attention au fait que l'intrusion sur votre conscience, de permettre que cela se produise, et non pas poussé le supprimer.
2. L'enregistrement et l'analyse des rêves: attention aux images et les représentations que votre subconscient va vous demander de rêve. Ecrivez vos rêves, puis séparer le contenu apparent du rêve de leur contenu latent.
3. Faites attention à l'? Freudienne slip?. Capture inconscient déclarations erronées, qui indiquent souvent neosoznavaemye la pensée et de conscience. Ensuite, déterminer si elle est sur une? Programme? à une certaine connaissance.
En ce qui concerne cet aspect de l'inconscient de Milton Erickson (Erickson, 1976) a dit:? Vos patients sont tellement en raison du fait qu'ils ont perdu une répétition de ses sous?. Cela donne à penser que la véritable santé mentale implique un bon équilibre entre le conscient et le répéter et neosoznavaemoy? Pièces? d'esprit. Ce que nous appelons? Neosoznavaemymi parties?, Se développe à partir d'un manque d'harmonie entre certaines parties de l'esprit. L'esprit ne fonctionne plus comme un tout.
6. Metaurovni sensibilisation
Un autre aspect de l'esprit, qui devient neosoznavaemym puis montre la force et la nature de l'inconscient, est liée à la prise de conscience metaurovnyami. Cela vaut pour le système de référence, qui, nous allons construire dans le cadre de vie - les cadres, que nous utiliserons comme notre cadre de référence metaurovnevoy. Il s'agit par exemple subjective des phénomènes intellectuels et affectifs, comme les croyances, les valeurs, les critères? Règle?, Le champ des connaissances, des concepts, etc
Quand on étudie quelque chose, non seulement il devient neosoznavaemym, mais souvent, commence à fonctionner sur metaurovne en ce qui concerne la prise de conscience de tous les jours le niveau initial. Cette information est en train de devenir notre metaprogrammami, notre metasostoyaniyami, notre metaurovnevymi domaines de la connaissance. Nous pouvons certainement déplacer les structures de (sémantique) à l'esprit, mais en général, ils fonctionnent comme un cadre de référence dans lequel nous vivons et d'agir - comme notre supposée réalité.
Ainsi, la perception idée ne comprend pas seulement la connaissance de quelque chose, mais à un niveau plus élevé de prise de conscience: la prise de conscience de la conscience de quelque chose. Je peux conduire une voiture avec une connaissance de la rue, les gens, les panneaux de signalisation routière, etc, mais jusqu'à présent je n'ai pas de prise de conscience de cette conscience, je pense que je conduis inconsciemment. Rosenthal (Rosenthal, 1990) dans son livre? Pourquoi verbalement exprimé les pensées de sensibilisation? Écrit que, conscient de l'état inconscient, se distingue de la simple possession de la propriété? Réflexions d'un ordre supérieur de cette condition?.
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