jeudi 23 avril 2009

IX. Changement d'histoires personnelles.

IX. Changement d'histoires personnelles.

Ce modèle vous donne la possibilité de corriger le passé, de ne pas servir de base à l'émergence de sensations désagréables, en attribuant des qualités négatives, etc Maintenant, vous pouvez utiliser ces souvenirs en tant que ressource d'apprentissage et de progrès dans l'avenir avec un esprit positif et de la foi.

Modèle.

1. Obtenir l'accès au problème de mémoire.

Obtenez l'accès et retirer la personne du problème, non désirés ou le sentiment désagréable. Ensuite, mettre en place un point d'ancrage de l'état. La taille est un être humain.

2. Passez transderivatsionny Search (TDP).

Utilisation de l'ancre pour aider les gens à recouvrer la précédente expérience, quand il a connu le même sentiment. L'utilisation d'une ancre dans le cadre de TDP, revenir à des expériences précédentes, au moment où le client pour la première fois que cette situation se pose. Remarquant que l'homme connaît une fois de plus la même condition défavorable, calibré il, demander aux gens d'arrêter et de re-zayakorite condition. Demandez-lui: "Quel âge s'applique cette expérience? A quel âge pensez-vous vous d'avoir ces pensées et sentiments de ces sentiments?".

3. Continuer TDP. Continuez en utilisant l'ancre et d'aider l'homme de retour, en s'appuyant sur son sens du temps, a trouvé à partir de trois à six des expériences similaires de la condition défavorable. Chaque fois, renseignez-vous sur son âge.

4. Mettre fin à l'état. Laissez les gens revenir maintenant. «Eh bien, dites-moi maintenant ce que des ressources que vous pourriez avoir besoin dans des situations antérieures, de se sentir mieux et plus efficacement face à l'état?" Enlever et zayakorite état de cette ressource.

5. Passez effondrement ancres. Jouer l'ancre dans le même temps, les effets négatifs de l'état de la ressource, et de laisser les gens de revenir à l'expérience précédente. Dans le même temps, ces actions mai demander: «Comment fonctionne la mémoire de votre passé, maintenant que vous savez que le dos, le dos, avec ses ressources? Combien cela change votre expérience de vie?" Que le peuple une fois de plus aura lieu sur leur personnel l'histoire, à chaque arrêt du passé, les souvenirs de la ressource d'ancrage, de sorte que son histoire commence à changer, et l'expérience sera satisfaisante.

6. Dépannage. Si une personne a de la difficulté avec le changement de l'expérience passée, retour au présent, à éliminer et à zayakorite des ressources supplémentaires, ajoutant à l'ancrage des ressources existantes.

7. Mettre fin à l'état. Une fois que le client a changé l'expérience passée, nous lui arrêt. Après une courte période de temps, lui demander de penser à des émotions désagréables ou indésirables.

8. Testé. Qu'est-ce qui se passe? Avez-souvenirs? Comment? Si une personne a un sens de la vie, au lieu de la situation problématique (1)?

9. Ajuster à l'avenir. En conclusion, je pense que les gens d'expériences similaires, qui peuvent s'attendre à l'avenir.

X. Changement d'histoire personnelle en termes de modèle metasostoyaniya.

1. Définir le problème (état initial).

Pensez à la façon dont la période de votre vie et de la localisation spécifique des préoccupations que vous "problème".

A. Que pensez-vous qu'ils posent "problème"?

B. Quel sentiment quand vous êtes immergé dans ce souvenir? Qu'est-ce que cela signifie?

B. Connectez le problème de l'Etat.

2. Prendre la position de l'observateur dans l'expérience de (metasostoyanie).

A. Naviguer à travers le temps (dissocié) - aller à un événement qui a généré le problème, et d'observer un problème avec metapozitsii.

B. Considérez comment vous, un jeune, particulièrement préoccupant que l'événement.

B. Si vous avez des problèmes avec la dissociation, mettez une image de couverture (par exemple, plexiglas) pour metaurovne entre "a" et dissocié "a" dans l'événement.

3. Recueillir des données à partir de la position de l'observateur (metasostoyaniya).

A. Quelles ressources avez-vous besoin, d'être jeune?

B. Quelles sont les ressources ont besoin d'autres parties des événements?

B. Déterminer les ressources nécessaires.

4. Retour à l'heure actuelle, et d'obtenir l'accès aux ressources.

A. L'accès à chacune des ressources nécessaires et zayakorite eux.

B. Renforcer et contrôler le point d'ancrage de ressources.

5. De la position de l'observateur de déplacer les ressources (metasostoyanie).

A. Donnez-vous un jeune, de toutes les ressources nécessaires et de laisser se dérouler la manifestation de leur participation. Imaginez-vous, accordez-vous, le plus jeune, plus de ressources. Observez comment se déroule la manifestation, ne porte pas atteinte à cette ressource.

B. Prévoir les autres parties "film" des ressources essentielles.

B. Passez "analyse de l'environnement":

Est-ce que la nouvelle ressource est le meilleur résultat?

Améliore Est-ce la vie?

Est-ce que cela vous «carte», plus pratique dans l'application?

6. Associé à des ressources d'État (par. 5 ci-dessus).

7. Aller de l'avant dans un état d'association de son histoire personnelle, avec des ressources supplémentaires.

A. Déplacer à ajouter des ressources à votre avenir en améliorant et en enrichissant, année après année, votre ligne de temps.

B. Permettre d'ajouter des ressources ont un impact sur tous les aspects de votre vie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire