jeudi 14 mai 2009

En 10 ans, un enfant doit gagner lui-même!

En 10 ans, un enfant doit gagner lui-même!


Chères lectrices, chers lecteurs! J'ai déjà exprimé cette idée, et maintenant il veut justifier plus en détail. Ainsi, en 10 ans, l'enfant lui-même devrait gagner de l'argent et de s'engager dans certains socialement utile, intéressant les activités lui.

Rappelez-vous, s'il vous plaît, sur les leçons de la ?communauté de services? à l'école secondaire. Cela est ridicule, à la limite de stagnation, il est absolument inutile et stupide.

Maintenant, je voudrais identifier le principal, à mon avis, le problème social de l'enfance et l'adolescence (à propos de l'adolescence à l'âge de 18 ans).

Le problème est le suivant: nous (les adultes) ne pense pas que les enfants et les adolescents en tant que des êtres humains (individus), la limitation de leur liberté, d'absoudre les responsables des conséquences de leurs actions (omissions).

Et maintenant, je dois préciser que j'ai à l'esprit, se référant à la ?limitation de la liberté? et ?Responsabilité?.

Il ne fait pas référence à un système de récompenses et de punitions, qui habituellement les adultes d'élever des enfants (l'amour, l'attention, de l'approbation, l'aide financière - d'une part, ou n'aiment pas, la désapprobation, la condamnation, la perte d'autres avantages - de l'autre côté).

Tout au contraire!

Donner la liberté à l'enfant ou l'adolescent - il moyen de le libérer complètement du ?système de récompense et de punition" de la part des parents, des éducateurs et des enseignants.

Donnez à votre enfant la liberté et de lui permettre de se sentir responsables de leurs décisions et leurs actions, qui, entre autres choses, on entend:

- Donnez à votre enfant la liberté de décider - à marcher à l'école ou non;

- Donnez à votre enfant la liberté de décider - le faire à l'école secondaire, ou de ne pas faire;

- Donnez à votre enfant la liberté de rechercher et sélectionner la profession et la profession;

- Donnez à votre enfant la liberté de choisir la plupart des amis, des êtres chers;

- Donnez à votre enfant la liberté de faire le plus de l'excès et le bien qu'il veut être;

- Donnez-lui l'occasion de participer à la prise des décisions les plus responsables au sein de la famille

Certains mai s'exclamer: "I, et ils donnent à votre enfant la liberté!"

Remarquablement, le cas échéant. Toutefois, de nombreux adultes ont tendance à se bercer d'illusions, de penser qu'ils donnent à l'enfant la liberté, alors que, en fait, rien de tel pas!

Donnez à votre enfant de la liberté - c'est de lui donner l'occasion de faire face aux conséquences de ses propres décisions! Vous voyez? Seulement dans ce cas, l'enfant va grandir en charge et l'homme!

Prenons l'exemple de la liberté de décider - pour aller à l'école ou non. Vous mai, bien sûr, convaincus que l'enfant est donnée d'aller à l'école! Et vous enseigner les pensées qui vont à l'école ici.

En conséquence, l'enfant n'a pas SELECTS! Et s'il ne choisit pas, il ne se sent pas, et n'est pas responsable de cette décision - d'aller ou de ne pas aller à l'école! Il ne pense automatiquement que le fait d'aller à l'école ici. Il est nécessaire, et tous ici.

Mais ce faisant, vous venez juste de ne pas donner à votre enfant un choix. Vous ne donnez pas à votre enfant la possibilité de prendre une décision lui-même et de se sentir responsable de cette décision!

Alors maintenant lire automatiquement la prise en charge de l'enfant toutes les décisions importantes dans sa vie, vous priver de devenir autonome et responsable. Voyez comment simple?

Alors jetez un coup d'oeil! Ceci est un exemple frappant de la formation initiale de la psychologie de l'enfant de l'employé. Cet enfant n'est pas habitué à choisir et assumer la responsabilité de votre propre choix.

C'est l'essence! En effet, une forte personnalité - une personne qui ne fonctionne pas automatiquement. Il n'est pas automatique! Machine ne peut pas créer quelque chose de nouveau et d'original.

Bien au contraire, une forte personnalité est capable de réfléchir profondément, au cœur des choses, choisir, décider, agir et de prendre personnellement la responsabilité pour les résultats de leurs décisions.

Telle est l'essence de quelque chose. En raison de cette capacité de façon précise et pas beaucoup de gens qui agissent dans leur vie, pour la plupart automatiquement.

"School - High School - Famille - Travail - Retraite - Cimetière".

Ils vivent leur vie automatiquement. Laissez dans l'obscurité et de rien oublié depuis l'original n'est pas de quitter cette vie.

Et si, par exemple, votre enfant n'aime pas aller à l'école? Il doit encore? Et pourquoi ses impressions personnelles et les conclusions de vos idées? Sinon, vous sentez beaucoup plus intelligents que votre enfant, le droit?

Et je crois que dans les écoles modernes ne doivent pas aller. Tout ce qui n'est pas d'enseigner, mais seulement le viol et l'intelligence de la mentalité des enfants. Mais il est - une conversation.

Je crois qu'il n'y a pas de "la crise de l'adolescence?, comme un certain phénomène "naturel" de la vie humaine n'existe pas.

La crise de l'adolescence -, il est effectivement Mutiny (avec un point de vue psychologique) de la personne pour leur indépendance et leur individualité. Cette révolte contre INAPPROPRIE style d'éducation, un traitement d'un enfant dans la famille.

Ainsi, une brève conclusion. J'ai essayé de montrer un exemple que de favoriser une identité forte -, cela ne signifie pas pour mettre la machine, ça vous dit de mettre de l'homme soi-même, est pleinement conscient de leur situation et de la vie.

Pour augmenter de façon - dont vous avez besoin d'envoyer votre enfant à l'entière responsabilité de rendre des décisions clés dans sa vie. Si vous apportez de l'enfant ainsi, depuis 10 ans, il est capable de gagner sa vie, et d'aider, vous et votre famille.

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