lundi 18 mai 2009

Les critiques et les allégations dans le cadre des négociations!

Les critiques et les allégations dans le cadre des négociations!

Peut-être, il devrait être de nature à formuler et à comprendre que la principale approche dans les négociations, qui conduit le plus souvent à la réussite. J'ai souvent pensé à la question d'une formule, les négociations conduisant à l'inévitable succès. Pour mon bonheur, j'ai trouvé cette formule, mais pas dans la pratique des affaires, et dans la pratique psychothérapeutique. J'ai été étonné!

Étonné de la façon dont la pratique psychothérapeutique, il est proche de la bonne santé des relations humaines, qui assure le succès de la négociation et la collaboration fructueuse avec des personnes de tout statut ou la position sociale. Mais puisque nous ne sommes pas communiquer dans la société, souvent parce que nous ne sommes même pas communiquer avec les êtres chers. Qui souffre de cela? Tout! Enfants, famille, partenaire, responsable de l'économie nationale. Si nous ne l'amélioration de la qualité du processus de négociation, nous ne pouvons pas améliorer nos vies.

Pour commencer, je tiens à razvenchat stéréotypes communs sur l'interaction dans le processus psychothérapeutique. Beaucoup de voir que omniscient et charismatique psychologue se penche sur les pauvres patients, veschaya-lui la vérité et inconditionnelle undividedly vlastvuya dans son monde intérieur. Il est un non-sens!

Bien que je ne peux m'empêcher de constater que très souvent, notamment en Russie, de distribution et ce type de relation avec un psychologue ou, généralement, avec un psychiatre. N ? Interaction entre un psychologue et d'un client - il est l'interaction de deux parties égales et l'égalité des droits des chercheurs et monde intérieur, où l'un (le psychologue), comme invite à l'étude d'un autre (le client), résultant à la fois dans la première et la secondes sont plus expérimentés et plus compétents en la matière.

Je pense que toute négociation doit normalement commencer à partir du même pouvoir de négociation. Toutefois, afin de toujours décrire le processus de négociation, je voudrais commencer par la première partie de cette critique et d'approbation.

Je tiens à noter que le succès des négociations, je comprends que la réalisation de votre objectif. Et à cette fin, dans un sens général, mai être le changement de la relation de l'autre personne (le client) à rien (sur un sujet ou par thème, par exemple). Logiquement, n'est-ce pas? Sinon, pourquoi engager des négociations à tous?

J'espère que beaucoup de comprendre que l'élément de base de la critique et le père de changer quelque chose chez une personne ne peut tout simplement pas. Il s'agit clairement d'une mauvaise stratégie pour les négociations. Ne fonctionne pas tant qu'il n'ya pas de beysya ne fonctionne pas. Inutile de critiquer sens inspirer. Toutes les relances sont généralement rejetées, non accepté, non reportée et ne sont pas compris.

Les négociations ne peuvent pas être un homme quelque chose d'inspirer, de tambour, quelque chose à enseigner, s'il ne veut pas. Vous voyez? L'inefficacité de toute critique, mais combien il est difficile de s'abstenir de lui! Tous pilyat les uns les autres, pilyat, critiquer, critiquer, et l'effet - à zéro. Parfois, bien sûr, est valable, mais la relation est de toute évidence, vous ne fait pas mieux.

Lorsque vous critiquer, les gens doivent se protéger, plutôt que trop. En conséquence, tout changement de son point de vue (préférences, habitudes, les principes, les croyances) ne se produit pas. Vous pouvez certainement être fiers de ce que ses deux pokritikovali belle, mais son objectif n'est pas atteint, et donc la perte de la négociation. Je pense que cela est évident. Arrêter de critiquer les autres, il est dénué de sens.

Mais cela ne suffit pas! Je comprends qu'il n'ya pas assez de critiquer. Inefficacité de même se contente d'affirmer que, avant. Par exemple, imaginez que vous parlez de l'homme: ?Il s'agit d'A". L'homme pense: "Non, ce n'est pas A, alors je suis sûr de cela, si vous êtes allé à ..." Vous parlez avec de la mousse à la bouche: "Ma position est correcte? ou ?Alors, ce truc cool." Un autre pense de lui-même: ?Oui, cela complète des déchets." Et l'offensive, dont il à haute voix afin que vous ne pouvez pas dire. Prétendre que un sens général.

Oui, il est dénué de sens, car il n'est rien dans les négociations. Quand un homme politique dit de la tribune: ?Tous les communistes (ou démocrate) сволочи et les ennemis du peuple" - en fait, il n'a pas conduit les négociations et n'a pas rond, il suffit de signaux à ceux qui pensent la même comme suit: " Je suis votre, je suis ici, II pense comme vous! "Ceux qui ne sont pas d'accord avec sa position, pas de changement dans leur attitude à l'égard du sujet examiné, et même au contraire, renforcé dans mon opinion.

Une question raisonnable: pourquoi ne pas modifier l'approbation de l'opinion de l'autre personne? Pas de changement, mais seulement dire au bon moment au bon endroit. Ainsi, je crois que le problème n'est pas de savoir comment un homme quelque chose à transmettre. Le problème, c'est qu'il voulait embrasser, voulait! Ou, en d'autres termes, une personne qui ?ouvre? pour la perception. Cet homme a eu de vos idées (opinions, des arguments, des arguments), il devrait ouvrir! C'est, je le répète, le point n'est pas quelque chose que la personne a dit, mais de créer un environnement où vous serez vu et entendu.

Je pense que beaucoup de gens ne donnent pas un rapport dans la mesure où cela est important - de surveiller la personne interrogée (à sa volonté d'accepter). Généralement, la montagne, tellement absorbés que négociateur, il convient de noter que le simple fait de ne pas remarqué l'état désiré du client, et n'a pas remarqué si les pourparlers sont en mouvement. Il est tellement absorbé dans ses propres pensées, comme si hâte de parler, dès que possible izvergnut leurs arguments, et de positionner le client pour lui comme une flèche.

En bref, les pauvres, zatsiklen sur eux-mêmes. Qu'arrive-t-il à la personne, il n'est même pas essayer de comprendre, et cela doit être soigneusement et surveiller de près les progrès des négociations et de l'état du client.

La négligence, le manque d'attention aux attitudes à l'égard de la personne - Le principal problème, à laquelle beaucoup ne sont même pas commencer à le régler. Pensez-vous que le succès des négociations - c'est là que l'on peut mieux expliquer comment l'autre le cas? Rien de la sorte, le succès de la négociation - c'est à ce moment que l'un des mieux placés pour comprendre l'autre. Vos propres assertions sur le sujet des négociations ne ferait que nuire à cette problématique!

Vous avez vu un talk-show "à la barrière!" sur NTV ou "Révolution culturelle" à la télé "Culture"? Ce que je ne regarde pas, je n'ai jamais vu que l'un adversaire, de parler et a pris une autre position. Voici un exemple négatif du processus de négociation. Il n'est tout simplement!

En outre, des négociations - il peut être dit, l'affrontement de deux conceptions du monde. Et la bataille pour être honnête. Qu'est-ce que cela signifie? Cela signifie que si vous voulez quelque chose pour convaincre les autres, vous devez être mentalement prêt à perdre. Et si vous n'êtes pas prêt à jouer dans les négociations, c'est de reconnaître son tort, alors vous êtes un mauvais négociateur. Après des négociations, ou vous devez modifier son attitude (attitude, comportement, etc), ou d'une autre personne, ou les deux. Sinon (si tout le monde est à son) pense que les négociations et n'est pas du tout.

Donc, pour critiquer la folie. Approuver aveuglément tout comme inutile. Formuler court: ne pas la prétention, et non pas une critique, elle empêche une personne "ouverte" et être prêt à accepter ce que vous dites. Ce qui reste à faire?

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