Dans le dernier siècle, les terres arides et ennuyeux statistiques produites cette révolution dans la tradition estestvoispytaniya. Botanique et la science du sol, la minéralogie et de pétrographie, de la météorologie et de l'hydrographie - beaucoup de la science est venue à un nouveau cycle de son développement. L'incitation à le faire a trouvé la possibilité de contrôler grand nombre de tableaux et d'identifier les schémas qui étaient précédemment seulement échappe à l'observateur.
Aujourd'hui, la veille de la révolution dans les affaires sur le marché intérieur en raison de l'intrusion de la technologie dans les communications d'entreprise de technologie qui, jusqu'à présent, que dans le clan ekzersisah officiers de renseignement, des diplomates et des psychanalystes.
À la checkered domaine d'activité, il ya une nouvelle figure pour lequel il ne peut y avoir aucune autre définition autre que ?business-commando".
Fresh épisode. Par "établissant" un de mes fournisseurs, je suis venu à la négociation par le directeur de l'agence de publicité "N". Ma tâche - à vendre Ivan Ivanovitch (nous l'appellerons ainsi), de mon séminaire de formation pour ses agents de publicité.
Étaler sur une table le dossier de présentation avec les plans de mes séminaires. Il se demande:
- Il s'agit de votre dossier?
Près d'une question idiote ... Répondre par l'affirmative. Dit que, bien que mon agent a parlé avec son adjoint, il m'a semblé nécessaire de ne pas négocier avec le personnel et viennent directement de lui, l'éminent Ivan Ivanovitch.
Il fait oui de la tête de la satisfaction, et a demandé:
- Alors vous avez décidé de parler directement avec moi?
Je confirme. Bien qu'il feuilles, parler des agents et des réseaux d'agences. A indiqué que la mesure n'a pas entendu parler de son agence. Immédiatement après la question:
- Vous avez utilisé pour savoir ce que nous faisons?
Ensuite, je commence à comprendre ce qui se passe. Ainsi, au lieu de "non" pour dire:
- Oui.
Il a sciemment et Zadornov rit. Il vient vers moi et étend sa main à serrer, et je intercepter son poignet, et de voix basse, en demandant:
- Pour moi, c'est ça ...
Nonsense? Quand il ya deux business-commando, il est préférable de reconnaître immédiatement les uns les autres à s'entendre sur les règles du jeu ...
Que s'est-il passé dans le bureau du directeur de l'agence "N"?
Expliqué dans le jargon des experts en programmation neuro-linguistique, Ivan essayé de me "calibrer". Pour connaître le prix, depuis mon "oui" et "non", il a dû apprendre à peindre mon neuro-réactions sont des réponses honnêtes. Cela lui permettrait d'identifier les "oui" et "non" à false - si elles étaient hors de ma bouche.
Interception de son poignet pendant une poignée de main, je tiens seulement à montrer la propriété du club de communication commandos. En général, ce type d'interception viole l'un des plus stables de notre moteur de programme, qui permet au moment de confusion вбить leur installation directement à l'autre personne est inconsciente.
Nous sommes "Ivan Ivanovich" facile et amusant pour tous d'accord et je l'ai déjà lu ses agents de vente, mon atelier. Mais le souvenir de la rencontre qui me conduit à suivre de plus près chacun de mes interlocuteurs - et non pas de savoir si il essaie d'appliquer à moi l'un des techniciens d'effets spéciaux?
Le plus souvent, à l'étalonnage, j'ai eu à faire face à ces ?trucs de l'adhésion? en tant que thématique sympathies, zaarkanivanie dans le ton et le tempo de la parole, la copie et la pose des gestes, mon diagnostic d'un système représentatif, et de tenter de régler la langue, d'autres méthodes de la PNL. C'est seulement après avoir trouvé le virtuose, qui a regardé au ciel sous ma Adam's, a commencé à battre le rythme de ma respiration de palme. J'ai arrêté de respirer, et son bras suspendu au-dessus de la table. D'autre part, suspendus dans les airs, et il a écouté mon 'sympathique' des conseils:
- Sculptural besoin de travailler!
Il a fait un genre qui n'est pas comprise. Mais son cou artères et des veines de la main a commencé à battre les poignets en une fois et demie plus de chances ...
Pendant tous ces exotica. Connaissance de la moyenne nationale des entreprises de kommunikatorike limitée, au mieux, que d'ingestion, mais mal perevarennym Daley Carnegie. Par ailleurs, karnegianstvo Je pense que l'une des plus réussies d'outre-mer néocolonialisme. "Karnegizatsiya" (? Everett Shostrom) de notre pays, effectuée il ya dix ans, préparé pour les interventionnistes occidentaux entreprise excellent tremplin - pour slaves à la table des négociations (et sous le slave cabinets) est maintenant en attente de leurs partenaires avec suffisamment lavé le cerveau .. . C'est grâce à l'arrêt Daily Carnegie tout étranger facilement "prendre" notre compatriote "dans kidok.
Est-ce que les auditeurs de mes séminaires dans les yeux de la peur, au moment où j'ai annoncé que l'impact des techniques que nous avons à traiter: la corruption, de chantage, de menaces ou de dure réalité, à la fois des effets physiques et psychologiques spécifiques forcé d'interrogatoire et de torture , mat sexuelle; jeu sur les émotions, la tâche de l'échange d'informations, la persuasion, les effets pharmacologiques, et ainsi de suite ... Mais quand nous sommes ainsi ?découvrir? que certaines versions de soft et hard des méthodes qu'ils utilisent dans leur pratique quotidienne, la négociation et la gestion, et chaque jour, souffrent des effets de ces techniques par les partenaires - la seule conclusion est né: la science de ce d'apprendre tout ce qu'il est. ..
Lorsque certains non armés, et d'autres bien armés et bien préparés pour la négociation de la guerre - ce n'est pas un "dodgy face", une bêtise de base en premier. Si vous pensez que sur la production, si l'énergie investie dans la planification et de travail avec le personnel, si vous essayez de ventes, mais ce n'est pas de préparer lui-même ou ses fournisseurs afin de répondre aux entreprises commando - il n'est même pas de négligence, il est tout simplement une trahison de votre cas et de personnes.
Commando d'unités ne sont pas utilisés pour la guerre et le type d'action militaire. Leur sort - spécial. Mais le commerce n'est pas le cas. Et donc l'art rigide kommunikatoriki enseigner non seulement le patron ou son adjoint pour les relations publiques, l'ensemble du personnel et des gestionnaires, des vendeurs, commerciaux, de la publicité, les assurances, ou des agents de vente. Pour prendre contact avec eux chaque jour de travail - il s'agit d'un solide ensemble d'opérations spéciales.
De la maîtrise de l'agressivité de vente nous sommes confrontés tous les jours - ils ont été frappe à nos bureaux et sont enclins à ouvrir les fenêtres de nos voitures. Les garçons de nombreuses branches "canadienne, autrichienne et font les autres entreprises dans la journée, de 20 à 40 ventes. Dans les rues de la ville leur permet d'acheter un sur six. La plupart d'entre eux - pas même les business-commando. Mais chaque d'entre eux savent déjà que la vente d'obligations - en outre preuve d'une bonne cadence du calcul des effets d'ombre. A la fin de tout cela, c'est quelque chose d'une personne à vendre, vous avez besoin de savoir - et ce dont il a besoin? Donc, commencer par une lecture de l'inconscient et de trouver les outils appropriés de l'exposition.
Et où et comment faire fonctionner ce business commando? Souvenez-vous de la récente panne, de perte et de la frustration causée par votre comportement stupide sur les négociations. Si elles sont accompagnées par quelqu'un gagne, il est probable que vous avez à traiter avec des professionnels. Si vous voulez éviter des pertes futures - apprendre. Ou au moins faire un tatouage sur la paume: ?ATTENTION: BUSINESS Commandos!"
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