Si quelque chose peut être mal compris,
il sera entendu correctement.
Murphy Law
?Communautaire? signifie souvent ?je vous l'ai dit." Et pendant que vous comprendre - c'est la deuxième question, et nous aurions dû le deviner, cela en vaut la peine de demander.
Il existe une anecdote. Man psychiatre, a déclaré: "Je ne comprends pas pourquoi sa femme, m'a conduit à vous! Mon problème, c'est juste que j'aime les chaussettes de coton". Le médecin répond: ?Eh bien, alors je ne comprends pas, parce que j'ai moi-même, comme des chaussettes en coton". "La vérité est, docteur? - Ravi patient. - Et vous êtes comme plus comme: par le ketchup, la mayonnaise ou de sauce?"
Nous avons pour objectif de parvenir à un accord aussi rapidement que possible. Nous pensons que le processus de communication lui-même est si importante que nous sommes à la liquidation de la discussion et ne pense pas qu'il est nécessaire de préciser les détails. En effet, la surface d'un signe, sourire, d'accord avec tout, et vous serez bien ensemble. Mais dès que vous recevez de plus que le domaine des émotions et des tâches, pose inévitablement la question du contenu de l'information. Les informations commencent à exiger l'attention.
Par exemple, vous poser une question. Avez-vous une voiture? Si vous me répondit "Oui!" Ou "Non, non!" - Ce serait la réponse est très instructif pour moi, mais absolument inutile, ou même (oh, horreur!) Pour vous blessent. Vous ne savez pas comment je vais continuer. Peut-être, je dis: "Tous ceux qui ont des voitures - mes ennemis, car je parle au nom de la proximité de la nature". Ou peut-être que je veux arriver à quelque chose et en naproshus compagnon. Ou dois-je vendre les pièces et je vois en vous un client potentiel. En fonction de ce que les gens posées et les réponses que vous voulez. Votre copain est un élément d'information qui n'est pas vous. Par conséquent, il n'ya rien de mal avec cette réponse, la question en cause. Toujours est pas dangereux bon sol. Rappelez-vous dans le film ?jazz seule fille" Joe a demandé à ses amis: ?Que faites-vous ce soir?" "Je vais être à la maison!" - Coquettishly, elle est responsable, dans l'espoir qu'il viendrait à ses hôtes. "Ah, tu seras à la maison, la voiture toute la soirée, vous n'aurez pas besoin, et nous serons en mesure de le prendre?" - Joe répond satisfait.
Vous n'avez pas besoin de les premiers mots de prétendre que nous comprenons ce qui est en cause. Information - une chose très délicate. Supposons que vous dites: ?Nous offrons un bon travail pour un bon salaire, si vous le faites avec la qualité et à temps. Avez-vous d'accord?" Bien sûr, vous êtes d'accord! Total seulement "a" et "à temps", et le salaire d'une "bonne". Et puis, il s'avère que la qualité ne sera pas combien vous avez fait, mais ce que vous avez dit à propos de votre superviseur. Dans le ?bon? salaire - c'est en comparaison avec les salaires des retraités qui travaillent à côté de votre temps, et "à temps" - cela signifie que vous avez fait hier. Mais vous avez déjà répondu "Oui!", Parce qu'ils pensent à construire une image globale de matrices, qui sont chacun à la tête et nous avons mis sur les informations reçues. Et quand le mot "travail dans le bureau" de quelque chose de spécifique. Un "travail au bureau" mai signifie que vous avez à marcher autour du bureau et d'offrir des couteaux ou des serviettes. Mais la faute n'est pas le cas. Dans le bureau? Dans le bureau!
D'où venaient les dragons
Pour être en mesure de traiter l'information, vous devez d'abord vous avouer que nous pouvons être à la merci de leurs moyens, ont peu en commun avec la réalité.
Même le même livre, chaque lecture de différentes manières, comme la même histoire plusieurs personnes pourraient raconter de manière très différente. En conséquence, l'histoire de comment on a fait un géant Sumerian exploits héroïques, est transformé dans la façon dont les soldats sont allés à la guerre et il a remporté deux dragons. Il ya beaucoup de psycho-ligvisticheskih la recherche de l'information. Par exemple, la transformation de l'information au cours de sa transmission. L'information est la propriété de dénaturation, de synthèse (pour le rendre plus compact), et de manquer. Qu'est-ce que cela signifie?
La distorsion de l'information - un non préméditées edaky "gâté de téléphone". Chaque dostraivaet seulement une fraction de son image du monde. Par exemple, dans notre histoire a été difficile de savoir où saisit le dragon, mais ils apparaissent! Un exemple classique de la distorsion dans la transmission de l'information - un fragment du film "L'ironie": "Qui parmi nous rendre à Leningrad? - Lukashin mouches, car il s'est marié, nous sommes pour cela à boire. - Mais il a dit qu'il a rencontré son épouse quand elle est venue à l'accepter! - Alors, il a été à Moscou, un voyage d'affaires ".
Synthèse de la confusion des informations dans une grande salle. Si vous avez trois fois été en mesure de sécurité, conduire dans la bonne place, vous êtes prêt à faire valoir qu'il n'y a jamais d'embouteillages. Vous n'hésitez pas à transmettre cette information, et très surpris quand vous entendez dans la réponse: ?Mais, à mon avis, il ya toujours les embouteillages, je me suis levé, afin de trois heures hier, et la semaine dernière, trop". Des mots comme "jamais", "all", "all", etc - Eternal satellites synthèse.
Omission d'informations est également un invité permanent dans notre discours. Le chef donne souvent une indication pochinennomu, "disparu" beaucoup de détails. Par exemple, un courrier est prié d'apporter dans l'édition enveloppe. Sam directeur sait que la personne est appelée Nicholas Ivanych qu'il est d'accord avec lui que son bureau - pas dans la maison d'édition, et près de l'angle de la protection que otshibe nécessairement dire qu'il est dans le département des finances, que le numéro de la chambre 8 Il ya trois compartiments, et deux d'entre eux se trouve par hasard sur Nikolai Ivanych, mais le nom que vous voulez - Baranov. Il le sait, mais il est très détaillée des instructions à son courrier une fois. Alors, il dit simplement: "Otvezesh enveloppe pour la publication dans la chambre numéro 8 Nikolay Ivanych. Il est clair que la tâche?" Lorsque f est plus facile, bien sûr, compréhensible! Un messager ne soulève pas de questions. Mais pour une raison quelconque, alors le messager et non pas doezzhaet Nicholas Ivanych! ?Il ya, cependant, l'agence envoie un messager stupid!". Familier, n'est-ce pas? Connaissance de la transmission de l'information peut grandement simplifier la vie.
Zanudstvo utile
"... Ces dernières années, nos relations sont devenues un peu tendues, nous avons donc une petite augmentation de la distance. Je pense que nos annuel tour du monde en croisière, nous tiendrons à une plus grande distance". - "Dans les différentes cabines, chéri?" - "Dans les différents océans, chers". Les plus fortes émotions quand nous nous sentons nos cartes de la réalité ne coïncident pas avec la réalité. Lorsque nous sommes en attente pour obtenir un et l'autre. Il existe une telle loi: la formule d'émotions négatives est en attente sur ce point. Si nous attendons à ce que d'être un beau prince sur un cheval blanc, comme d'habitude "gars de notre cour" Sivom sur le hongre, il nous fait irrité qu'il n'est pas Prince. Bien que si nous ne sommes pas à la place de celui-ci d'attendre que quelqu'un d'autre, nous aurions sans doute écouté ce droit: l'homme-il, en fait, bon.
En matière de formation, J'ai l'habitude de passer un tel exercice. Asseyez-vous de 15 personnes, et je leur suggère: ?Laissons passer bien!" Tous d'accord. Mais lorsque nous commençons à savoir est que chacune de leurs communications "bonnes vacances, avec diamétralement opposées. Pour une - réside dans le hamac, avec un carton de bière, d'autres - la conquête de sommets du Kilimandjaro. Pour la troisième - "galop sur Evropam" sightseeing. Et si nous sommes au début de ces informations ne sont pas trouvés, ces différences peuvent conduire à la perception des émotions négatives, et des exemplaires ont déjà éclaté au sol sur un jour férié. Celui qui, au lieu de la conquête du Kilimandjaro ont été forcés de s'allonger dans un hamac, seront touchées.
Information - un moyen de contrôler votre état émotionnel. L'homme, armé d'information, dans un sens affectif, est beaucoup plus protégé contre toute surprise. Une personne qui tente d'accord avec tout, parce que une fois pour aller dans le détail est susceptible de faire l'expérience de déception.
Quelque part dans notre culture liée à la collecte d'informations est considéré zanudstvom. L'homme qui a demandé beaucoup, souvent à l'origine de l'irritation. Si quelqu'un commence à vous poser trop de questions, on a le sentiment qu'il n'a pas confiance en vous. Et, de fait, il vient de se soucie de ses propres, et, curieusement, pour votre confort émotionnel. Il crée ainsi un mode normal, ce qui n'est pas rompu.
Il ya, bien sûr, une autre façon de tricher de cette formule - il est appelé à penser que tout sera très mauvaise, et agréablement surpris quand quelque chose arrive. Mais cela est extrême.
Donnez-moi quelque chose, je ne sais pas que ...
Pourquoi avons-nous dire: ?notre peuple? et non pas "leur"? Parce que les gens que nous connaissons sans doute que c'est une personne très proche, qui n'ont pas besoin d'expliquer. Nous avons Scherbakova Michael lignes: "Et si quelque chose dont vous avez besoin de l'expliquer, il n'a pas besoin d'expliquer, mais si elles méritent d'être expliqué, il n'explique pas." Et c'est cette fascination de ces relations: la femme n'a pas eu à demander à son mari quand ils vivaient ensemble depuis 10 ans, qui est pour lui une bonne soirée. Et il n'a pas besoin de chercher quand elle a demandé de "faire un bon cadeau bon marché", ce qu'il faut entendre par ?un moyen peu coûteux et une bonne".
Mais si tout de même une femme, vous ne sont pas si près, c'est l'un des pièges les plus remarquables, qui lovyatsya hommes dans le monde entier.
Dieu vous interdit de capture sur ce crochet, ne pose pas de questions ou de ne pas commencer à recueillir des informations. Sinon, il prendra fin bien: ?AAA, comme vous pouvez comme vous avez pu me faire cette horrible parfum cadeau! Donc beaucoup d'argent dépensé, mais ça m'a donné, je ne vais pas toujours l'être!" Ou: "Oui, qui vont à ce restaurant? "Oui, poser des questions directes - c'est presque une insulte à la cause, mais cela ne signifie pas qu'il n'y a pas les moyens d'obtenir de l'information, sans plus. En fait, lorsque les gens ont dit: "Donnez-moi quelque chose que je ne le sais pas, allez-y, je ne sais pas où", est en fait une personne, à l'intérieur, ou bien le sait, ou au moins approximativement à sa carte du monde est grandes lignes de ce qu'il veut vraiment. C'est un jeu "Devinez-ka". Mais plutôt que de jouer le "Guess" en aveugle, est beaucoup plus intéressant de jouer au moins un scout. Ne pas pressés d'obtenir de l'information de leur propre jambe large. Essayez de chercher de l'extérieur -, il n'est généralement pas grave masqués.
Qu'est-ce qui empêche que vous détenez "trouver", lorsque vous promettre "bon travail dans le bureau"? Nous devons agir, et non pas l'image dostraivat dans mon imagination! Essayez de chercher des informations réelles scintilla. Il n'est pas si facile. Il ya des questions qui demandent de ne pas acceptés. Si vous posez une question directe à son supérieur: "Comment puis-je comprendre que je travaille en qualité?", Plus souvent, vous ne recevrez pas de réponse. Une drôle de vue, le raisonnement "n'est pas pire que la normale" ou "moi, comme Ivanov travaille". Très rarement, une personne qui est des critères et des descriptions (si vous ne l'êtes pas, bien sûr, tochite sur les parties de la machine à coudre des chemises ou non, où l'on peut toucher et voir). Ceux qui ont essayé de créer la normalisation de la qualité, de poser cette question. Mais il reste encore pas tous été en mesure de normaliser. Il est facile de l'équipement, mais il est très difficile de dialoguer avec le client. Est-ce un bon service à la clientèle ou pas? Et à chaque société seront les critères et exigences. Comment assembler ce puzzle, et pourquoi est-il si important pour elle de recueillir, si tu veux devenir un homme de cette entreprise?
Si un homme veut vraiment remplir les conditions, il commence à travailler assez bien, comme il se sent bien et essaie de se surpasser. Mais rappelez-vous le collège années. Ce qui aurait dû être responsable de l'essai: que nous nous semble correct, ou de ce que le professeur a enseigné? C'est pourquoi beaucoup de gens qui travaillent très bien, n'a pas reçu de soulever, car ils travaillent sur leurs critères et non sur des critères de l'entreprise. Bien sûr, ce pourrait être le principe essentiel, mais généralement, ils se sentent sous-estimés. Et ce n'est que l'information qui leur revanche sur le fait qu'ils ont négligé elle.
Il est très important pour les dirigeants quand il s'agit de l'autorité délégante. Eternal cris: "Mais vous partez, vous ne faites pas confiance! Comme vous pouvez le voir, j'ai une chose simple, vous avez dit!" Est souvent expliqué par le fait qu'elle est distincte et ne pas expliquer clairement ce qu'il veut d'eux. Il pourrait s'agir d'un exercice révélateur: la tête, avoir la main sur un simple dessin, doit veiller à ce que ses subordonnés tirage. La particularité est qu'il donne des orientations en raison de l'écran ou par téléphone. Habituellement, l'activité est accompagnée par la rapidité de fun ... Les gestionnaires sont surpris - est-ce si difficile? Dans l'intervalle, l'une des lois de Murphy: "Si quelque chose peut être compris, il sera mal!" Dans l'armée, à cet égard plus facile. Ils ne se fondent pas sur une compréhension sans paroles, et le subordonné doit répéter l'ordre, en disant qu'il avait compris.
Et dans ce sens, les personnes qui peuvent faire confiance - il s'agit de l'un que vous ne pouvez expliquer tous les détails. Toute personne qui me comprend - est celui qui a librement orientés de ma carte. Sa compréhension de la qualité du processus psychologique de mes proches. La crédibilité est fonction de la manière dont les gens de ma carte, et moi-même - sur ce point.
Il ya des situations où vous pouvez et vous devriez poser des questions directes. Sur une note personnelle qui, soit dit en passant, et a l'effet de la psychothérapie. Parce que l'information sous forme de neprorabotannom nous permet de charger et de poser quelques questions à lui-même que tout était en place. Par exemple, ?les gens se réfèrent toujours à moi mal!" "Non, je n'ai jamais aide!" "Je ne fais pas toujours la chance!" "Tous les chefs de la même chose!" Il suffit de vous poser la question: ?Et qui en particulier? Et il y avait au moins un cas où il a été autrement?" Et il semble que la plupart des chefs de malveillance ou un échec total, vous pouvez compter sur les doigts d'une main. Et terrible "toujours" le fond à la vue.
De même, il permet de travailler avec des clients objections. "Qu'est-ce que vous êtes malheureux? Formuler!? Il est très important tout en maintenant la tonalité affective favorable que les questions n'ont pas été entendus par le procureur et l'intonation ne sont pas similaires à l'accusation. Si, bien sûr, nous voulons vraiment obtenir de l'information, plutôt que de se chamailler. Nous avons mai à lier ces "noeuds gordiens", ont le leur, et hew, comme nous l'avons seulement des informations détaillées.
Et lors de l'entretien est considéré comme normal droit de demander, ce que sera le travail, quelles sont les fonctions. Bien qu'il existe de nombreuses astuces qui peuvent vous aider à jongler avec ces informations. Quand il s'avère que l'argent n'est pas versé dans un mois, et comme un résultat du travail qui n'est pas dans une heure et le jour où les vacances ne sont pas payés, qu'il n'y a pas de garanties. Donc, si vous êtes assis dans la tête au moins chervyachok peu de doute sur le fait que d'autres personnes pourraient avoir à l'esprit est une autre, poser des questions à clarifier protéger.
Laissez les personnes intéressées!
Le deuxième système de signalisation, c'est la langue est en grande partie l'accélération de la perception de l'information. Mais dans le même temps, elle a divorcé de la réalité humaine. Langue - il est beaucoup plus rapide mais moins précis.
Ainsi, en plus de questions directes "tête", il existe d'autres moyens de collecte d'informations. Indirecte.
Il ya une manière non verbale, muets, facile à contrôler la réaction. Dans le domaine de l'information est marquée, que les bons et les mauvais. Et cela signifie que nous sommes toujours inconsciemment réagir à toute information que nous recevons. Nous pouvons prendre cela n'a pas d'importance à ce point, mais nous avons encore de réagir à celle-ci: rides, froncement de sourcils, le sourire, zamolkaem. Il est, par exemple, un moyen de trouver les préférences pour les bons et les mauvais cadeaux. Nous devrions essayer de parler avec l'homme qui a fait ça, et observer sa réaction. Et il ne devrait pas être une attaque massive de toute la soirée - il s'apparente à demander directement. Et maintenant, vous avez besoin de temps pour dire: "l'imaginer, mais ma soeur a de transformation des aliments?. Si la personne interrogée Ahnet: "Oui vous! Quel est le charme, mais quelle marque?", Puis deviner. Et si, à l'inverse, skrivitsya: "Comment absurde!", Alors même les émotions peuvent être compris, qu'il ne pouvait pas tolérer les cadeaux d'entreprise. Tous la même personne toute information à appliquer à vous-même: aurait été heureux, il avait un tel don ou non.
Let's juste regarder les gens et de montrer un intérêt réel dans leur carte du monde. Population sans cesse donner des tonnes d'informations sur vous-même. Premièrement, mon collègue vient de mlela d'une combinaison de "jaune" et "tous". Elle était entourée de ces choses et le peu de chose, à chaque fois un nouveau thème nahvalivaya chant: "Vous voyez ce que le jaune!" Je me demande combien il faut être immergé en elle-même, de lui donner un chandelier triangulaire, métallique, et se demander pourquoi il n'a pas heureux? Beaucoup de choses peuvent être trouvées en posant des questions simples. Par exemple, sur une petite chose que personne dans le bureau. Il pourrait dire: ?Oui, voici, ils ont apporté de la Grèce, bien que je ne suis pas du tout un fan de babioles. Mais l'homme a introduit - même valeur?. Ou s'agit-il: ?C'est une chose précieuse, ce que je cherchais pour elle et maintenant elle me rappelle de l'été et la mer?.
Il existe un autre moyen de recueillir des informations sans problèmes - indirectement. Dans ce cas, il est important d'attirer des gens dans le débat pour le débat, encourager les voix. Et la façon dont vous continuez à suivre sa réponse. Il montre tout le temps, qui nous amène à la perception de son monde intérieur, ce qui met hors tension. Lors de cette tournée, il en souriant, a servi un peu en avant et commence à appeler avec vigueur, mais de quelque chose, nodding distraitement, bien évidemment passer, mais sur quelque chose d'évident montre irritation frown. Et ce qu'il convient ou pas d'accord, nous pouvons écrire à l'intérieur de ses archives.
J'ai récemment eu beaucoup de formation pour les employés de banques. Et l'une des questions les plus fréquemment posées est: "Qu'est-ce que nous comprenons dans quelles conditions, de proposer au client de nos produits?" Oui il est très facile! Utilisez tous les moyens en cours d'exécution, par exemple, pour une typologie de l'ensemble, en essayant de diversifier la description, et il est sûr que quelque chose sreagiruet: zakivaet et zaulybaetsya. C'est la bonne liste! Puis suivre la même direction. Il suffit de sortir de leur propre Mirka, priglyadites et d'écouter le client! Vraiment intéressés à eux, et il a payé. Parce que tout le monde l'écoute toujours inconsciemment constamment à côté de lui "radio" et peut ajuster sa fréquence. C'est, en général Gule on peut entendre que ce qui l'intéresse, ou que ses préoccupations. Comme vous pouvez le voir tout de suite quand il était sur leur fréquence, y compris: la vue est concentrée, ses yeux s'allument, il commence à répondre, de réagir. Parce que nous avons l'intérieur est un "programme", qui nous protège des informations inutiles. En apparence, cela signifie que la personne va, plane dans les nuages, c'est qu'il n'est pas ici. Parce que la plupart de l'information n'est pas le cas, il ne semble pas à sa fréquence, et non pas sur sa langue.
Je me souviens très bien comment cela s'est passé avec moi en Angleterre, où je suis arrivé que des étudiants. Dans les premiers jours, j'ai eu un terrible choc culturel, car ils parlaient tous en anglais. Ensuite, nous avons descendu dans le métro. Naturellement, tout cela est à propos de la fusion en anglais pour moi dans un contexte de promiscuité, jusqu'à ce que la Russie, un langage obscène pure qui est devant nous est dit: "Oui quoi? À ce moment-là arrivent à cette station! Où est-il une transition vers une autre branche?"
Et là, dans le métro, par la manière, il n'ya pas de transition. L'homme a essayé de la carte de leur réalité interne, qui comprend un métro de Moscou, à Londres. A Londres, le métro est organisé sur la base de l'UME: la locomotive est écrit, à laquelle il convient de la station. Mais nous avons juste a appelé à la maison, elle est automatiquement attiré notre attention sur le contexte général.
"Le chef n'aime pas ce"
Moyens indirects de la collecte d'informations est nécessaire si vous voulez construire une bonne relation avec le chef de file. Il est important que vous avez compris comment devenir membre de l'équipe. Si vous êtes libre de moyens, vous pouvez vous demander pourquoi le licencié certains de vos collègues. Chef de l'expliquer, vous dire beaucoup de choses intéressantes à propos de leur évaluation du personnel. Ou, inversement, on peut mentionner avec lui sur les progrès des collègues d'une autre société. Par exemple, comme il l'a habilement mené une campagne de publicité d'un nouveau produit, après quoi il a augmenté et le matériel encouragée. Si vous pouvez faire glisser le chef de la discussion, vous obtenez son avis. Par exemple, sur le fait que, personnellement, il n'aime pas les ?étoiles?, en s'appuyant sur l'inspiration, mais non contrôlée et, par conséquent, considère la réussite de la campagne, au hasard, et que, personnellement, il préfère le travail collectif, de la pensée des détails et la prévisibilité de résultats.
Et l'information sur les valeurs et les critères ne sont pas utiles pour savoir si vous avez déjà travaillé dans l'entreprise pendant plusieurs années, mais avant vous voulez juste que cela fonctionne. Une façon de diagnostiquer la culture d'entreprise - de demander de dire à la société un meilleur concurrent. Très souvent, rugaya rivaux et opposés à eux-mêmes, les gens "question" des informations sur vous-même.
Si on commence avec toutes les informations que nous avons reçue du chef de ce qui est bon et ce qui est mauvais, et à jouer par le biais de la boîte, tous les jours, ne vivra pas en vain. Par exemple, vous verrez que chaque jour il se froisser quand une personne est à 10 minutes plus tard. Il n'a pas vous le dire, parce que dans cette société ne sont pas adopté une gestion du temps, mais vous pouvez voir qu'il n'aime pas. Ou peut nachalnitsa go crazy chaque fois que le violet, les cheveux, même si le code vestimentaire, la société no. Beaucoup d'organisations établies de longue date ne sont pas écrites code, sous le titre "Le chef n'aime pas cela?. On ne fait pas l'amour, lorsque l'employé prend un congé en entier (même si elle est certainement compatible avec le Code du travail). Un autre jeune gars ennuyeux avec boucles d'oreille dans l'oreille. Le troisième ne peut pas tolérer que lorsque le travail ou le résultat d'enfants jouissent d'une conversation privée sur le téléphone. Il en va de même pour les compétences. Chaque fois, en donnant du travail, le chef divisé scintilla de l'information de la carte son interne. Votre tâche - à leur avis, de recueillir et de trier par endroit, de ne pas poser de questions.
Ainsi, à la fin, vous devez accumuler une très bonne carte. Principal: pas à l'écoute de lui-même et d'autres à regarder et même un peu intéressé par les personnes plutôt que leurs propres idées à leur sujet. Dans une société a un nouveau gestionnaire de travailler avec les clients. C'était une fille douce, kudryavenkaya en souriant. Il a très bien fonctionné, il a été une grande expérience, mais à un peu excité. Tant que cela ne change pas la voiture. Au départ, elle est allée à la ?neuf?, puis a travaillé sur ses premières voitures. Et tout cela a commencé à donner des conseils aux petits "fordiki Qaa", "pezhoshechki 206", "nissanchiki micro", ces jolies femmes de voitures, qui sont très semblables à elle. Mais quand elle a acheté un noir, teinté, agressive, très "Honda-Accord?, ceux qui ont au moins un peu à regarder la réalité a changé son attitude. Car alors l'affichage et d'autres indications que, dans les accolades fille assise étanche, ne sachant pas le type sentimentalité. Et dans les frêles et voix douce, elle a un bon potentiel de leadership. Au fil du temps, il ?construit? et devient chef du département. Et ceux qui, en se fondant sur des signes indirects, il est prévu à l'avance, il est plus facile de communiquer avec lui que ceux qui ont continué à le traiter comme un beau schenochku. Mais personne ne veut de recueillir des informations. Tout le monde est beaucoup plus facile de vyvalit. Son trop rapidement et que vous voulez aller quelque part pour la vendre. Et si, après cette approbation, vous peresprosili: ?Voilà tout-tout-tout?" - Cela signifie que vous avez de grands progrès dans le domaine de l'information et les mains nues ne tient pas.
Exploration au lieu de se battre
Rassembler une collection de cartes d'autres personnes - follement intéressant. Après tout, pas de carte est une carte. Vous pouvez tuer beaucoup de temps avec de la mousse à la bouche, des scandales, ce qui est juste et ce qui ne l'est pas, mais peut être beaucoup de temps et d'économiser les émotions, la compréhension: ce qui est bon pour l'un n'est pas nécessairement bon pour un autre.
Par conséquent, nous devons d'abord recueillir des informations client, et ensuite pour lui et lui demande de sélectionner un produit, une décision dont il a besoin. Vous ne pouvez pas venir avec des solutions prêtes à: Je sais que vous avez besoin! Tout d'abord, avec les yeux grands ouverts afin de recueillir des informations sur son système de représentations sur sa carte.
L'entreprise a une fonction appelée "Marketing" - exploration. Mais l'approche de l'information de marketing - de cette approche est à la vie, si l'on entend pas la formation du marché, à savoir la prospection, la collecte de l'information. Permettez-moi à titre d'entraîneur sont invités à: mener une équipe de formation pour nous! Nous pouvons accepter immédiatement et dire: "Oh, je sais très bien sur!" Ensuite, il s'avère que ce n'est pas ce que vous voulez entreprise. Par conséquent, nous avons beaucoup de temps à recueillir des informations sur ce que le client a réellement besoin. Et il est l'une des nombreuses informations "obstruction". Imaginez un gigantesque entonnoir, à partir de laquelle des informations sur driblets au goutte à goutte. Et les gens souvent demandé à l'un, ayant à l'esprit très différent. Il nous donne de la dernière chute de l'équipe de formation. Et nous sommes l'ensemble de compensation "blocage", est portée dans cette foule. Renseignez-ce que sont les objectifs, les causes qui ont conduit à ce effet, il veut réaliser, les ressources ont besoin de connecter un message à tous les PR cela devrait être une motivation pour les gens. Le résultat de mai que les entreprises n'ont pas besoin d'équipe, mais nous la formation délégation de pouvoirs. Si nous commençons sostraivat nos deux cartes, vous obtiendrez une réponse plus précise. En conséquence, de réduire à zéro fluctuations émotionnelles, et de réduire les résultats.
Par conséquent, il est maintenant passer de la vente de produits à un conseil de vente. Même au niveau des brosses à dents: c'est pour les dents, il est pour d'autres, les shampooings, - pour les cheveux, pour этаких, et pas seulement - "acheter nos shampoing, car il est plus que tout le shampoing et lave tous le meilleur".
Pourquoi poser et de définir les concepts? Parce que la même information peut être présentée de manière très différente. Récemment, j'ai un ami lui a dit, comme le préconise la "table ronde". En réponse, il a été sauvagement nicker et dit: "Oui, je peux imaginer la vue!" Parce que l'homme avait un tout autre environnement, et pour lui la notion de ?table ronde? - et cela signifie dans un sens littéral, une table ronde. Guilelessly Nous croyons qu'un monde dans lequel nous vivons, il va de soi, commune à tous. Nous avons même n'est pas venu à l'esprit que quelqu'un mai-être d'autres points de référence, et d'autres représentations, et d'autres valeurs. Déjeuner de 100 $ pour un "pour seulement $ 100" pour les autres - "ensemble de $ 100". It's coming! - Said un homme qui voyage régulièrement en voiture de la ville, et pour lesquels le "100 miles - pas crochet?. L'homme qui a plus de Butovo n'ont pas laissé la même distance mai semblent loin la folie.
Et si nous supposons que les hypothèses internes que les gens ne savent pas de quoi nous parlons, ce n'est pas un paradoxe, nous avons une meilleure chance de négocier.
Les pourparlers sont très important de comprendre cette chose: les gens ne sont pas obligés de lire vos pensées. Oui, elles ne peuvent, en fait. Par conséquent, la négociation, nous allons faire des demandes à leurs propres données. Comment puis-je extraire, comment puis-je expliquer ce que je veux dire? Si vous souhaitez prolonger le temps en votre faveur et de remplacer la confusion des concepts. Mais si vous voulez mettre d'accord à un résultat précis, vous devez exprimer clairement ses propres termes. Sinon, il sera tour à "y aller je ne sais pas où le mettre, je ne sais pas qui". Oh, ne pas la mettre! Prenons l'exemple des ordinateurs et d'autres appareils. Lorsque vous demandez à l'ordinateur "Trouvez-moi le fichier!?, Il demande immédiatement: ?Qu'est-ce que c'est?" Il ne suffira pas d'une explication: ?Je ne ... ..., il a remporté, rappelez-vous que j'ai écrit hier? Hmmm ... j'ai oublié le nom ... Eh bien, c'est long!" Il aura besoin de l'adresse exacte.
Pour une raison, quand nous ne traitons pas avec un ordinateur, mais avec les gens, nous avons l'espoir: il est intelligent, il comprendra. Et le "terrible", dans cette situation que les gens ont vraiment compris que les prises sur le vif, nous voulons dire, et de maintenir l'illusion de notre entente avec la moitié.
Si le résultat est important, il est préférable de rester sickener, passer du temps, mais assurez-vous que vous avez compris. Les discussions ont une telle règle: nous d'accord sur ce que nous sommes d'accord.
NLP, HYPNOSIS, PSYCHOLOGY
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