lundi 22 juin 2009

La force de la 4 e position de la perception.

La force de la 4 e position de la perception.

La première chose que je voudrais présenter à ce sujet est que toute communication (si vous le poursuivre n'importe quel but), cette manipulation. Après tout, d'accord pour dire que si vous entrez en communication avec n'importe quel but, d'une façon ou d'une autre, vous devez faire quelque chose pour atteindre ces objectifs. Et vous le voulez ou pas, vous avez un impact sur son interlocuteur. Et il est pour vous. Et vous ne pouvez pas ne pas s'influencer les uns les autres, si vous demandez à toute information et, plus encore, si vous demandez quelque chose ou de lui offrir quelque chose à faire ou à prendre.

Toute vente - c'est la manipulation. Séduction - saisie. L'histoire de la façon dont vous mal - trop de manipulation avec implicitement exprimé un point de vue que vous comprends. Même le mot ?Merci?, c'est aussi la manipulation, parce que si on dit du fond du coeur, il est sûr de déclencher des émotions positives chez une personne qui s'inscrivent dans l'esprit des gens avec vous, et laissez vos impressions, comme une grâce et un bon homme. D'accord, il est avantageux pour vous?

Par conséquent, si nous parlons de l'éthique de la manipulation, vous avez besoin de parler des objectifs éthiques de la manipulation. Toutefois, sur ce que nous avons déjà dit dans l'article "PNL et de la manipulation."

Maintenant que plus de certains "et" mis en point, nous pouvons aller de l'avant pour parler de la position de la perception.

Classic trois positions perception.

En bref, la première position, il est de votre point de vue personnel, pour représenter vos intérêts, de valeurs et d'objectifs, il est généralement dans un discours en accord avec le pronom "je". La deuxième position de la perception est la vue de votre interlocuteur, ce sont leurs intérêts, valeurs et objectifs, ses manifestations dans le discours, on peut entendre dans le pronom "vous".

Compétences dans la recherche de ces postes offre une vaste vue sur la question et vous permet de noter les principaux avantages de toutes les parties à la discussion. Par exemple, le passage à la seconde position avec le client, permet au vendeur de le constater, ce qui a motivé ce client et dont il a besoin pour faire un achat. La deuxième position de la tête, il montre que les valeurs de ses subordonnés, et qu'il est important et ce qui ne va pas dans ce travail. Comment puis-je utiliser, je crois, à comprendre. Eh bien, le transfert de compétences à la deuxième position avec l'objet de la séduction vous donne toutes les informations dont vous avez besoin pour faciliter la séduction.

La troisième position de la perception est encore plus intéressant. Ce point de vue, indépendant des deux premiers que vous voyez par vous de l'interaction de deux personnalités remarquables - vous et votre interlocuteur.

La troisième position est totalement impartial (dès dépendance - vous avez soit la première ou la deuxième position), et vous permet d'évaluer objectivement la communication elle-même - où il va, il est plus facile à dire.
Ici vous pouvez voir ce que le 1 er et 2 e position sur les mêmes intérêts, et ce qui n'est pas encore, et cette précieuse information! Pardon? Pendant ce temps, que dès que vous otkorrektiruete sa première position, de sorte que ses intérêts coïncident avec ceux de la seconde, vous avez à faire est de cliquer sur vos doigts et d'obtenir le résultat souhaité!

Il est facile de dire "otkorrektiruete! Comment? Atteinte à leurs intérêts à l'extérieur? Eh bien, pas vraiment!
Familiar? Généralement, à ce point et de réduire l'ensemble de la communication, et de mai vient mettre son miracle. Perception ou la quatrième position.

La quatrième position de la perception.

Sur la quatrième position de la perception sont rares. Pourquoi est-il conduit. Même s'il est presque toujours utilisée lorsque l'on travaille avec les trois premiers et le succès de la communication. Quelle est la position de la perception?

La quatrième position de la perception comprend les trois précédents, mais le discours est le pronom ?nous?. Cette position est une plus grande échelle dans l'ensemble du système, qui comprend les personnes (équipe, entreprise, société, etc.)

Le plus intéressant est que la forme de commande mai ne pas l'être. Cependant, il ya toujours quelque chose qui peut unir tous les gens dans l'équipe, qui travaillent dans la même direction. C'est le principal secret de la quatrième position de la perception, qui est son pouvoir. Qu'est-ce que c'est?

Vous serez surpris de la simplicité. Le secret des forces de la quatrième position de la perception est un objectif commun. L'objectif global pour toutes les personnes qui ont rejoint le "Nous".

Et, directement, l'objectif global de l'équipe de mai ne pas être les intérêts privés d'un peuple uni. Mais néanmoins, il est pertinent pour eux, si satisfait de cet objectif global, chacun voit un moyen de satisfaire leurs intérêts privés.

Par exemple, le développement d'un nouveau marché de l'entreprise n'est pas si important pour l'individu le vendeur de la société en tant que son directeur. Mais l'augmentation des volumes de ventes et, par conséquent, d'augmenter le salaire des vendeurs, de les motiver à atteindre cet objectif de l'entreprise. Et, plus important pour le directeur - est capable de transmettre la présente aux vendeurs.

Un autre exemple. Relever le niveau général de développement intellectuel de l'humanité tout entière pour nous tous mai pas si important, comme l'amélioration de notre niveau de développement. Dans une certaine mesure, cela semble attrayant mai, nous n'avons même pas l'apparence d'une concurrence excessive.
Toutefois, si vous pensez à la façon dont beaucoup de choses que nous pouvons apprendre des autres personnes lorsque leur niveau de développement seront plus élevés ... Et combien peut créer ces personnes uniques, nous sommes alors en mesure de l'utilisation (par exemple, Internet) ... Commencent à comprendre que plus le niveau des autres personnes, le mieux pour nous tous.

Ainsi, la quatrième position de la perception permet au système de tenir compte des intérêts de tous les membres de l'équipe de "nous" par le biais d'une commande d'intérêt commun. Et si l'on peut voir les avantages, on peut les créer.

La position de "nous" - est caractéristique de la pensée de leadership. Lui seul peut amener les gens à obtenir et leur foi sincère dans leur idée de qui est capable de penser à l'intérêt collectif. L'homme, qui peut également montrer d'autres personnes, mis en œuvre dans l'intérêt collectif de leurs intérêts privés, est en mesure d'inspirer les masses de traduire l'une de leurs idées.

C'est cette qualité, à tout moment, été marquée le plus de succès leaders de la communauté: les chefs de grandes entreprises, hommes politiques populaires, et les gens aimaient les haut-parleurs. Et aussi à noter que l'habitude de penser à la position du ?nous?, même au niveau primaire fait une personne un manipulateur de première classe!

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