Discours stratégie.
Le mécanisme de l'intervention des stratégies - "masquer" l'équipe s'est tournée vers l'inconscient. Et dans la construction des phrases est très important de comprendre ce que la commande que vous voulez, que vous avez fait "maskiruete.
Une des méthodes de suivi plus facilement - quelques suggestions. Très souvent, les stratégies utilisées verbal.
Truisme.
- Paris, capitale de la beauté. Institute of Hair "Elida est situé à Paris.
La tâche d'un truisme, non seulement ajustés pour (un truisme de dire -, il est communément appelé la vérité), mais aussi de fixer les orientations de la perception. Dans une telle conception communique la vérité de la première des déclarations de l'entreprise. Plus, il n'est pas évident de savoir si "Paris - la capitale de la beauté?, car il Elida, ou vice versa.
Hypothèses.
Dès que vous vous asseyez sur une chaise, vous vous sentez mieux.
Vous penser que si un événement se produit (assis dans la chaise), puis après il se passe et d'autres (se sentir mieux). Précédemment, nous avons parlé, à propos de la façon dont les ventes liées, maintenant vous savez comment il est appelé contraignant. Ici, le terme "présomption" serait entendu pour cette construction.
Votre défi - reliées entre elles par le biais de ces deux mots sont en général assez incompatible choses: un événement qui est susceptible de se produire avec le résultat que vous souhaitez.
Il fonctionne dans tous dépliés:
- Chaque fois, après la menace de la carie de cultiver de la nourriture!
Juxtaposition.
Et si les hypothèses que vous êtes connecté entre les deux événements, il ya deux statique chose, c'est que vous êtes déjà un lien entre les deux (peut-être même conduit dans des directions différentes - et parce que contrairement à):
- Plus vous vous lavez les cheveux, il lave, plus la protection contre les pellicules.
Questions.
Dans l'affaire de la tâche que vous souhaitez masquer une certaine hypothèse question, en commençant par les mots: avis, de comprendre, a attiré l'attention de ... Voilà comment il est, tout simplement, nous n'avons pas remarqué ...
- Saviez-vous que chaque fois que vous lancer ma vaisselle d'argent pour le vent.
C'est, peu importe émises ou non, il ya seulement une question de prise de conscience de ce grand événement.
Faux élection.
Ici, vous offre un choix d'une personne qui n'a pas d'importance ... En fait, les mascarades de l'action que vous souhaitez effectuer: achetés, signé, à l'amour -, mais le reste de "entourage" non fondamentaux. Vous ne sont pas importants, les gens veulent de melon d'eau a été coupé ou non - à vous, il est important que vous l'avez acheté. Mais la langue d'une grande chose - vous avez, et de détourner l'attention, vous êtes porté sur le choix de l'homme: pour couper ou non. Une question de "l'acheter ou pas" par lui-même n'est plus nécessaire (pour achat).
À la télévision, il est généralement choisi par les deux (trois) versions du même produit:
- Maintenant vous pouvez choisir Tayd de citron et Tayd Nouvelle fraîcheur.
- Vous pouvez acheter Ariel dans une grande manière et dans un petit paquet.
- Maintenant vous pouvez acheter la glace avec un couvercle rouge ou vert.
La même approche peut se faire sans l'utilisation de discours: juste une image.
Toutes les élections.
Vous pouvez transférer toutes les élections. MAIS! Ici, il vous suffit de sélectionner ce que vous voulez recevoir des non-verbal - d'une voix, image, son. Et il reste dans l'inconscient ...
L'exemple le plus frappant: la publicité sur NTV (2 ou 3 ans):
- Annoncez avec nous. Demain, aujourd'hui, maintenant!
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