Parler de la puissance de la parole, nous avons souvent ne se souviennent pas de la partie de la communication non verbale. Et dans certains cas, la posture, les gestes et l'intonation de l'autre personne à voter pour décider si la communication aura lieu à tous, et comment il va aller. Histoire de ce qui est arrivé à un homme, un exemple frappant. Il est familier avec la PNL, et a remarqué des détails caractéristiques. J'ai essayé de transmettre l'histoire, de sorte que vous pouvez aussi leur avis.
- Vous vous intéressez à l'impression?
Je me suis arrêté.
Franchement, je ne suis même pas examiné ce stand, et a été pensée juste en regardant à travers. À ce moment, j'ai probrodil deux heures sur l'exposition et certaines imprimantes talons avec lesquels nous coopérer, alors maintenant je suis seulement intéressé dans le café.
- Non, merci.
Thick pack de promotion des échantillons dans mes mains n'ont pas permis de confirmer mes paroles. Un jeune homme de défi gardé sa vue.
- Alors, je vous laisse simplement le dossier que vous avez été plus pratique de stocker les échantillons.
Il a été un plaisir. J'ai accepté et il marchait sur le stand. Consultant pour un moment a disparu à la réception, et de sortir avec un dossier avec un sourire amical, a remis à moi.
- Tenez!
J'ai immédiatement été retirés à la promotion des échantillons, mais s'est rendu compte que ma main est manquant.
- Viens, je vais vous aider.
Il a révélé à élégamment le dossier à la même heure, sur le côté gauche, au coude à coude avec moi, et doucement son encadrée sous ma main avec des échantillons. J'ai juste Decompress doigts. Pendant un moment, il me semblait que ce soit le dossier le plus pratique dans le monde.
Il a soigneusement fermé le dossier avec des échantillons, et en continuant de se tenir debout sur mon épaule gauche, et s'est trouvé un dossier sur la table à l'arrière.
- Il s'agit de la tarification de nos services. Tout y est. - Je viens d'inclinaison de la tête au regard des chiffres, et mécaniquement, il fait la même chose.
- Un échantillon de ce dossier, nous venons d'effectuer pour vous la meilleure qualité. - Avec ces mots, il doucement, comme une chose très cher, m'a remis un dossier. Mécaniquement, j'ai juste pris sa douceur.
- Une période de temps? - Je lui ai demandé, avec l'intonation que la dernière question.
- Notre calendrier, vous serez agréablement surpris. Soyez confiant. - Mettre un point dans sa proposition, la même intonation. Et encore une fois souri à la convivialité au revoir.
Jusqu'à ce que je suis venu à la sortie de l'exposition, j'ai plusieurs fois essayé d'arrêter de se konsultatny sur l'impression, la tenue de leurs dépliants et moi en criant quelque chose. Mais, si elles étaient hors de ma réalité, qu'il s'agisse d'un dossier fermé silencieusement dire "assez", ou quelque chose d'autre ...
Une semaine plus tard, mon patron a appelé et a dit que nous avons un urgent besoin de trois cent mille dépliants de promotion, dont les dates ont déjà été désignés, et il veut que je n'entends que des brochures seront. Se rendre à mon bureau, je suis sur un dossier avec l'exposition et l'ouverture. Sur ce total, qui a promis à l'impression, je vais maintenant besoin que d'un seul - la garantie que le matériel sera prêt juste à temps. Bien sûr, cette promesse à tous et toujours, mais je ne suis pas la première fois de travailler avec les imprimeurs. Le seul critère de toutes les garanties pour moi a été ma confiance dans l'entreprise. Et si, pour être exact - de son représentant.
Je me suis souvenu d'une seule personne avec qui la communication a suscité un sentiment de confort et un sentiment inexplicable de la logique, mais une profonde confiance en lui. J'ai fermé le dossier et il a changé de lire le numéro de téléphone.
Comme vous pouvez le voir, dans l'histoire de la consultants n'ont pas eu l'occasion de parler avec l'homme de le persuader de devenir un client. Oui, il n'est pas nécessaire. Il savait exactement ce qu'il voulait, comment atteindre cet objectif et ne pas faire autre chose. Quel est le secret de son succès? Laissez-nous expliquer en détail.
Il a réussi quelques secondes pour rejoindre la réalité et de rester une partie de sa mémoire. Que fait-il à faire? Un seul. Il a créé de haute qualité répéter.
Répéter - il est tout à fait NLPersky terme. Indique l'état d'inconscience, il a la confiance qui relie les gens par le biais d'un système unique. En d'autres termes, répétition crée une sorte de communion entre les personnes qui font de leur relation plus étroite et de confiance dans le niveau inconscient. Rappelez-vous, comme Mowgli a été: "Nous sommes avec vous, un seul sang!" Répétez la même idée, que, au niveau des neuro-neosoznavaemyh processus.
Répéter n'est pas quelque chose d'artificiel. Il s'agit d'un mécanisme psychologique naturel svoysvenny à tous les êtres vivants, dont ils savent qui "elle" et qui "n'était pas le sien." Toutes les personnes (et animaux) polzueyutsya assez facilement et naturellement au niveau de l'instinct. Ce qui a fait de la PNL, à cet égard, car il a permis à un homme de comprendre ce mécanisme, et d'apprendre à les gérer de telle sorte que vous pouvez très vite avec sa personne.
En Eriksonovskom hypnose, ce mécanisme est appelé ?l'adhésion à la réalité du client", ou "joindre".
Dans toutes les techniques de la PNL est de répéter l'étape numéro un. Il est naturel, parce que sans la mise en place de contact et de confiance que vous ne peut tout simplement pas continuer à travailler avec les gens. Les bonnes communications sont exactement les mêmes. Donc, si quelque part il ya eu malentendu ou de tension, la première chose à vérifier est perdu Ne répétez pas. Et si elle n'est pas assez bon, il vous suffit de renforcer et de se comprendre par lui-même.
Et dans des domaines tels que la communication d'entreprise et de la séduction, est de répéter l'un des principaux ?outils? pour la réussite. Toutefois, vous n'avez peut-être déjà tiré les leçons de l'exemple. Alors, comment répéter? En créant une telle adhésion rapide et profonde des réalités de la client?
La première chose nécessaire de le répéter, c'est l'attention humaine. Si vous n'avez pas reçu l'attention de personnes au moins pour un moment, toutes vos actions seront par sa réalité rien de plus que le bruit de fond. Dans cet exemple, le consultant de la première uniquement pour lire cela. Et dès qu'il a atteint son, et l'attention de la clientèle pour un moment lui semble, il a profité de la deuxième principe de la répétition.
Le deuxième principe de la qualité le répète, c'est la direction de l'attention à ce qui est la réalité pour le client et le sincère dans cette partie.
Rappelez-vous, le consultant a gardé défi regarde une épaisse pile de la publicité des échantillons dans les mains du client, indiquant qu'il voit son "problème", et lui offre immédiatement une solution à ce problème. "Plutôt que de proposer quelque chose, il a juste adapté à ce qui était le client, à son environnement.
Mais, en fait, au même stade, le consultant a réalisé un troisième principe de la qualité de la répétition. Devant le refus ( "Non, merci?), il ne lutte pas avec lui, et sa proposition éliminés doucement, en commençant par le mot ?si?. Non, si non, quels sont les problèmes, mais nous allons aller de l'autre côté.
Très souvent, répéter la déchirure en cas de conflit, et aucune des parties s'efforcent de parvenir à un accord. Répéter, c'est un sens de déplacement de plusieurs personnes. Par conséquent, le consentement mutuel, la nature même de cette répétition.
Le quatrième principe répète, le plus important. Sans les trois premiers, il ne peut certainement pas exister, mais il est inconscient de confiance. C'est le principe de similitude, ou de la similitude.
Lorsque le consultant a été à gauche de la cliente au coude à coude avec lui, et encadrée par la main d'un dossier, il pourrait sembler que l'objectif principal, auquel il poursuivi, il est la création de confort pour le client. Cet objectif a été, bien sûr, mais le principal objectif était différent. Ce réglage.
Le consultant a été dans la même position que le client, tenant les mains dans la même position, et lorsque le client est un petit chef d'inclinaison, en regardant les chiffres, le consultant ?mécaniquement? fait la même chose.
Ainsi, le consultant a coïncidé avec un client sur la posture, les gestes et le rythme des mouvements, qui révèlent l'inconscient, comme si le client "Je suis le même que vous, je vous comprends." Cette convergence au niveau des composants non-verbale et de la cause d'un sentiment de ?son?.
Seul ce ne devrait pas être un seul touché, tandis que la ?ressemblance?, tout au long de la communication.
Match posture, gestes, expressions faciales, les mouvements et le rythme jusqu'à ce que l'intonation de la voix, créés dans notre sentiment que cet homme est le même que nous sommes. Mais il ne faut pas confondre cette méthode avec un "otzerkalivaniem" (ce qui n'est pas si bien), et plus encore avec l'imitant que "peredergivaet" le comportement humain. Similarity signifie "presque".
Lors de la répétition devient suffisamment grand, il ya des inconscients de l'arrière de l'adaptation - il s'agit d'orchestre. De réglage et d'entretien, comme les deux faces d'une même pièce - si quelqu'un a une, la seconde, à ce stade, s'adapte, et vice versa. Rappelez-vous, en tant que consultant, légèrement étiré le dossier client, et le client automatiquement en douceur comme l'a emmenée? Son inconscient est automatiquement répétée comportement action style consultant. À ce moment, un spectacle qui fonctionne et répète dans le sens opposé - sans client commence à régler lui-même, sans la participation consciente. Maintenant, nous pouvons conclure que l'objectif a été atteint, même si cela pourrait se produire, et même plus tôt.
Et il ya un autre principe de la cinquième répéter. Il s'agit d'une condition positive. Si répéter les caractéristiques comportementales sont transférés automatiquement et inconsciemment, l'état et podavno. Et, comme on pourrait le penser, si la personne inconsciente veut s'adapter à la situation, ce qui est pire que le sien? Bien sûr que non! Et, par conséquent, au contraire, être ajusté pour le plaisir de l'Etat, qui est mieux pour vous et pour se sentir mieux, aussi.
Il est consultant pour ce deux fois par un sourire, un sourire aimable otmarkirovav les points critiques de la communication. Cela lui a permis de renvoyer le client à un état positif, la connexion avec le don d'un dossier avec a. Et ce sentiment est renforcé un sentiment de confiance, et a aidé le client dans une semaine pour se rappeler le consultant est mieux que tout le monde. Des gens comme positive, il n'y a rien à faire ...
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